Le live sur rgh

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted425582

Bonjour,
Je vais acheter sous peu une RGH dual Nand déjà programmé.
J'aimerais savoir comment ont joue en ligne sur rgh.
Quand je vais me connecter au live il vont me demander de payer ou il faut que j'aille sur un site ect
Donnez moi le plus d'information sur une rgh.
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
Bonjour,
Je vais acheter sous peu une RGH dual Nand déjà programmé.
J'aimerais savoir comment ont joue en ligne sur rgh.
Quand je vais me connecter au live il vont me demander de payer ou il faut que j'aille sur un site ect
Donnez moi le plus d'information sur une rgh.
Faut que tu aille sur un site XBLS ou Xelive
Les prix sont cher si tu a assez d'argent prends le lifetime et un Kv unique :)
 

XBL 360 MoDz

Xbox-Gen.fr
Premium
Inscription
16 Mai 2014
Messages
413
Réactions
119
Points
496
LifeTime = a vie ?
Quand j'achète un abonnement sur xelive que faut-il que j'en fait ? Je suis vraiment nul :(
Dis pas "je suis vraiment nul", tous les possesseurs d'une console glitché sont forcément passer par là! Au début c'est pas facile je dois l'admettre et ceux qui te disent "j'ai tout fait tous seul" c'est des mythos!! on a tous demandé de l'aide un moment ou a un autre pour divers problèmes. Si tu a un problème n'hesite pas a me MP. J'essayerai de répondre a tes questions. Bonne soirée
 
D

deleted425582

Dis pas "je suis vraiment nul", tous les possesseurs d'une console glitché sont forcément passer par là! Au début c'est pas facile je dois l'admettre et ceux qui te disent "j'ai tout fait tous seul" c'est des mythos!! on a tous demandé de l'aide un moment ou a un autre pour divers problèmes. Si tu a un problème n'hesite pas a me MP. J'essayerai de répondre a tes questions. Bonne soirée
As-tu un Skype ou un Facebook :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut