Le lait de vache est mauvais pour la santé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
Pourquoi le lait de vache est mauvais pour la santé

Le lait de vache est parfait pour celui à qui il était destiné à l'origine : son petit le veau !
Il n'est pas fait pour l'être humain, ça devrait être évident ...
Le lait de chaque mammifère et spécifiquement adapté aux besoins particuliers de chaque espèce.
D'ailleurs dans la nature aucun autre mammifère ne boit le lait d'un autre.
de même qu'aucun autre mammifère ne continue à boire de lait après la période sevrage.
Le lait de vache est beaucoup plus riche que le lait maternel, et permet au petit veau de décupler son poids de naissance en une année ! Ce lait est totalement inadaptée à notre organisme, ce qui en fait littéralement un poison pour notre corps ( On sait d'ailleurs que plus de 75% de la population mondiale est intolérante au lait de vache et ce n'est pas un hasard )


Les risques du lait de vache :

le lait de vache élève le cholestérol sanguin et les graisses du sang, et contient trois fois plus de caséine que le lait maternel humain. Cette caséine est une colle puissante qui encrasse l'organisme de façon considérable.
( étant moi même caler en nutrition la caséine " en gros " se digère très lentement en 6 heures )
Le lait est concentré de graisse, de cholestérol, d’antibiotique, de bactéries et même ... de pus ! Miam !
Les chercheurs de l'INRA et l'industrie laitière a réussie à transformer une vache normale, en une " usine à lait " produisant jusqu'à 10 000 litres de lait par an !

Mais sachez aussi :

Que plusieurs études sont en cours car il y a de très forte probabilité que le lait de vache peut donner des cancers beaucoup de cancers différent mais aussi des maladies cardiovasculaires comme les infarctus ou des infections, des allergies, le diabète et même l'acné !
Maintenant vous le savez !

Source :
 
Dernière édition par un modérateur:

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
1 179
Réactions
366
Points
3 148
OMG heuresement je boie plus du lait
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
Rien empêche après d'en boire avec modération, après le lait de brebis par exemple d'après ce que j'ai compris serait déjà un peu plus adapter à l'homme malgré que ce soit contradictoire.
Le but n'est pas de culpabilisé juste de savoir, moi j'aime le lait !
 

Distinct

Banni
Inscription
10 Juillet 2013
Messages
128
Réactions
26
Points
1 486
je bois jamais de lait après j'ai le bide en feu
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
J'en bois jamais, c'est pas un problème :trollface:
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
Je sais pas si c'est un HOAX mais ton affirmation peut sembler juste,
j'ai toujours cru que les produits laitiers comme le lait était bourrée de calcium développant ainsi notre organisme... c'est primordial pour la croissance le lait.
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Depuis le temps que j'essaie de convaincre les gens de ne plus en boire, enfin quelqu’un qui a compris :) ça devient grave les pub de propagande faite pour le lait alors que c'est mauvais D:
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
c'est pas maintenant que je vais arrêter de boire du lait de vache.
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
Mais moi je vais les prendre avec quoi mes céréales ? Le lait des seins de ma mère ?
Il y a toute sorte de lait, d'après d'autre études le lait de brebis serait plus adapter à l'homme après il y a aussi le lait de soja, le lait de coco, ainsi de suite. Mais tu n'es pas obliger " d'arrêter " le principe c'est de savoir et de modérer.
Depuis le temps que j'essaie de convaincre les gens de ne plus en boire, enfin quelqu’un qui a compris :) ça devient grave les pub de propagande faite pour le lait alors que c'est mauvais D:
Je te l'accorde, après le lait de vache a une trop forte place dans le marché agricole pour qu'on le supprime, d'ailleurs aucun média n'en parle et se se n'est pas un hasard non plus.
Je bois toujours du lait de vache mais avec modération, après les autres lait sont encore trop chère pour que je me permette de me l'es offrir, c'est ca aussi le problème.
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
C'est sûre que ce n'est pas aussi sain que le la lait des seins de notre maman
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Il y a toute sorte de lait, d'après d'autre études le lait de brebis serait plus adapter à l'homme après il y a aussi le lait de soja, le lait de coco, ainsi de suite. Mais tu n'es pas obliger " d'arrêter " le principe c'est de savoir et de modérer.

Je te l'accorde, après le lait de vache a une trop forte place dans le marché agricole pour qu'on le supprime, d'ailleurs aucun média n'en parle et se se n'est pas un hasard non plus.
Je bois toujours du lait de vache mais avec modération, après les autres lait sont encore trop chère pour que je me permette de me l'es offrir, c'est ca aussi le problème.
Surtout que ça ma rappelle y'a 2 jours, sur mes céréales y'avait un truc chelou, ça ressemblait à du sperme :sick:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut