Le lait de vache est mauvais pour la santé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
Rooooolalaaa mais fais arrêter la ...
Tout ce qu'on mange tout les jours c'est dangereux pour nous. N'importe quoi, est-ce qu'il y a eu des millions de personnes qui sont décédé parce qu'ils ont bu du lait ?

Et genre si chaque mamifaire dois boire son lait, tu vas demander à ta copine, à ta mère, ta grand mère ou à la voisine de donner son propre lait ?

OK c'est peut être dangereux, mais faut arrêter, au pire c'est le cycle de la vie, on pourra pas rester éternellement en vie sur cette terre.
Pour ce qui est des millions de personnes morte tu n'as qu'à te renseigner, ensuite c'est de la prévention bien sûr que je suis d'accord les bonne choses cache souvent des effets néfaste.

D'autre lait existe mis a part le lait de vache, le lait de coco, le lait de soja, le lait de brebis etc ... Maintenant tu sais.
Ensuite je ne suis pas sûr que ma grand mère puisse me donner son lait à son age, mais tu peux essayer avec d'autre grand mère perso ça me botte pas trop lol. Si t'as des questions n'hésite pas.

Qui sait, peut être un jour on trouverle remède contre la mort ?
La mort est faites pour que l'on apprécie la vie.
Super, encore un topic boost. C/C Spotted.

3e paragraphe.
Salut Skare,

boost non tu te trompe, voie ca comme tu le désire ça fait 1 an que je suis sur RG et je n'es ni prenium ni 1000 messages.
Regarde mieux avant de jugé, ensuite le doc' que j'ai partager provient de classeurs venant d'une association dont je fait partit plus ou moins car je ne suis pas végétarien mais je m'intéresse de très près à la nutrition.
Malheureusement ce texte était sur un logiciel de traitement de texte, je n'avais aucun lien.
J'ai rajouté la source sur ton sujet, merci de ne plus oublier la source sur tes futurs sujets.
Merci.
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
D'autre lait existe mis a part le lait de vache, le lait de coco, le lait de soja, le lait de brebis etc ... Maintenant tu sais.
Ensuite je ne suis pas sûr que ma grand mère puisse me donner son lait à son age, mais tu peux essayer avec d'autre grand mère perso ça me botte pas trop lol. Si t'as des questions n'hésite pas.

Il ne faut pas boire du lait de brebis c'est sûrement cancérigènes on ne sais pas encore... ^^
 

Exellys'

Membre
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
1 943
Réactions
504
Points
17 701
Non mais on dirait aue tu parles de ca comme d'un nouvel ordre mondial qui va tous nous tuer -_-

Faut arrêter les conneries
"Cette idée fausse véhiculée par quelques gourous pseudo scientifiques est particulièrement importante à battre en brèche, compte tenu du fait qu'elle peut amener certains consommateurs à abandonner la prise de ces sources majeures de calcium, nutriment essentiel intervenant, entre autres, dans la minéralisation osseuse. On ne peut en aucun cas mettre en accusation le lait et les produits laitiers en terme de risque de cancer. A l'inverse, on recommande de consommer trois produits laitiers par jour !".
Et puis si ca serait mortelle, cancerigène, ... il n'y en aurait pas sur le marché -_-
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
<3<3<3<3
Non mais on dirait aue tu parles de ca comme d'un nouvel ordre mondial qui va tous nous tuer -_-

Faut arrêter les conneries

Et puis si ca serait mortelle, cancerigène, ... il n'y en aurait pas sur le marché -_-
J'aime ton raisonnement
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
Il ne faut pas boire du lait de brebis c'est sûrement cancérigènes on ne sais pas encore... ^^
Enfaîte le réel problème de la vache c'est la protéine de la vache, mais tu as tout à fait raison.
Après j’essaie de l’expliquer mais bon il y a des gas borné ici, le fait de boire du lait de vache se n'est pas n'est pas mortel mais quotidiennement comme la clop par exemple ça aurait des effets néfaste, après j'ai bien dit aurait car des études sont bien en cours.
Non mais on dirait aue tu parles de ca comme d'un nouvel ordre mondial qui va tous nous tuer -_-

Faut arrêter les conneries

Et puis si ca serait mortelle, cancérigène, ... il n'y en aurait pas sur le marché -_-
C'est de la prévention encore une fois, tu ni crois pas t'en mieux pour toi, je te demande pas de me croire j'informe c'est tout.

Et les clopes c'est quoi des cigarettes qui font du bien à la santé ? ... Bien sûr oui oui ...
Puis si tu es un minimum logique tu sauras que le lait de vache est le pilier du marché agricole, si on apprend que le lait de vache est mauvais pour la santé t'imagine bien que la marché agricole il existe pratiquement plus, alors les raisons pour que les médias ou le gouvernement n'en parle pas sont quand même fonder.
Après sans parler du fait que 75% de la population mondial serait intolérante au lait de vache.

Après libre à toi de croire en ce que tu veux c'est de la prévention.
Mais aujourd'hui il y a aussi beaucoup de cancer crée par la mauvaise bouffe, avant tout n'était pas superficiel on manger sainement maintenant tu manges de la merde en achetant industriel faut arrêter de croire qu'on te fait bouffer des produits sain ...
 

Exellys'

Membre
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
1 943
Réactions
504
Points
17 701
Enfaîte le réel problème de la vache c'est la protéine de la vache, mais tu as tout à fait raison.
Après j’essaie de l’expliquer mais bon il y a des gas borné ici, le fait de boire du lait de vache se n'est pas n'est pas mortel mais quotidiennement comme la clop par exemple ça aurait des effets néfaste, après j'ai bien dit aurait car des études sont bien en cours.

C'est de la prévention encore une fois, tu ni crois pas t'en mieux pour toi, je te demande pas de me croire j'informe c'est tout.

Et les clopes c'est quoi des cigarettes qui font du bien à la santé ? ... Bien sûr oui oui ...
Puis si tu es un minimum logique tu sauras que le lait de vache est le pilier du marché agricole, si on apprend que le lait de vache est mauvais pour la santé t'imagine bien que la marché agricole il existe pratiquement plus, alors les raisons pour que les médias ou le gouvernement n'en parle pas sont quand même fonder.
Après sans parler du fait que 75% de la population mondial serait intolérante au lait de vache.

Après libre à toi de croire en ce que tu veux c'est de la prévention.
Mais aujourd'hui il y a aussi beaucoup de cancer crée par la mauvaise bouffe, avant tout n'était pas superficiel on manger sainement maintenant tu manges de la merde en achetant industriel faut arrêter de croire qu'on te fait bouffer des produits sain ...
Le lait et la cigarette sont deux choses complètements différentes.
Et puis tu critiques la bouffe, mais toi, tu vas me dire que tu manges 100% bio, tu vas jamais au fastfood, au collège ou au lycée, tu manges jamais comme c'est de la merde ?
 

Swy

Premium
Inscription
5 Mai 2014
Messages
2 501
Réactions
817
Points
8 141
Bon bah, qui me prête les seins de ça mère ?
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Bon bah, qui me prête les seins de ça mère ?
image.jpg
"ça mère"
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
Le lait et la cigarette sont deux choses complètements différentes.
Et puis tu critiques la bouffe, mais toi, tu vas me dire que tu manges 100% bio, tu vas jamais au fastfood, au collège ou au lycée, tu manges jamais comme c'est de la merde ?
Moi je mange bien et je ne mange pas forcement " bio " la seul différence c'est que moi je sais ce qu'il y a dans mon assiette ;)

Bien sûr que je critique la bouffe et alors ?
quoi de mal a ca encore une fois moi je suis conscient et je sais ce qu'il y a dans mon assiette,
c'est bien de débattre, mais au final toi par exemple tu connais quoi sur la bouffe ?

beaucoup trop de gens mange mal, bien sûr on peut mettre en cause le fast food, mais aussi le fait que la plus pars mange seulement midi et soir et la plus par du temps pas trop équilibrer.
C'est d'ailleurs la raison pour la quelle espérance de vie a chuter du moins c'est une des nombreuse raisons.
 
Dernière édition:

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Si vous saviez tout ce qui n'est pas bon pour l'être humain et qu'on néglige ;)
 

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
Pourquoi le lait de vache est mauvais pour la santé

Le lait de vache est parfait pour celui à qui il était destiné à l'origine : son petit le veau !
Il n'est pas fait pour l'être humain, ça devrait être évident ...
Le lait de chaque mammifère et spécifiquement adapté aux besoins particuliers de chaque espèce.
D'ailleurs dans la nature aucun autre mammifère ne boit le lait d'un autre.
de même qu'aucun autre mammifère ne continue à boire de lait après la période sevrage.
Le lait de vache est beaucoup plus riche que le lait maternel, et permet au petit veau de décupler son poids de naissance en une année ! Ce lait est totalement inadaptée à notre organisme, ce qui en fait littéralement un poison pour notre corps ( On sait d'ailleurs que plus de 75% de la population mondiale est intolérante au lait de vache et ce n'est pas un hasard )


Les risques du lait de vache :

le lait de vache élève le cholestérol sanguin et les graisses du sang, et contient trois fois plus de caséine que le lait maternel humain. Cette caséine est une colle puissante qui encrasse l'organisme de façon considérable.
( étant moi même caler en nutrition la caséine " en gros " se digère très lentement en 6 heures )
Le lait est concentré de graisse, de cholestérol, d’antibiotique, de bactéries et même ... de pus ! Miam !
Les chercheurs de l'INRA et l'industrie laitière a réussie à transformer une vache normale, en une " usine à lait " produisant jusqu'à 10 000 litres de lait par an !

Mais sachez aussi :

Que plusieurs études sont en cours car il y a de très forte probabilité que le lait de vache peut donner des cancers beaucoup de cancers différent mais aussi des maladies cardiovasculaires comme les infarctus ou des infections, des allergies, le diabète et même l'acné !
Maintenant vous le savez !

Source :
Tu es fermier ?
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
Tu es fermier ?
Pour toi les gens qui s’intéresse au lait de vache sont forcement fermier ? ...

Roooh la la ... Qu'est ce qui faut pas demander.
Je vais prendre ca bien, non je vie en cité depuis ma naissance.
 
Dernière édition:

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
Pour toi les gens qui s’intéresse au lait de vache sont forcement fermier ? ...

Roooh la la ... Qu'est ce qui faut pas demander.
Je vais prendre ca bien, non je vie en cité depuis ma naissance.
Mdr,je pensais :)
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 367
Points
17 068
Tu m'apprends un truc je pense que je vais moderer ma quantité maintenant. :o
 

InToxx

Membre
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
1 523
Réactions
214
Points
3 005
Moi je mange bien et je ne mange pas forcement " bio " la seul différence c'est que moi je sais ce qu'il y a dans mon assiette ;)

Bien sûr que je critique la bouffe et alors ?
quoi de mal a ca encore une fois moi je suis conscient et je sais ce qu'il y a dans mon assiette,
c'est bien de débattre, mais au final toi par exemple tu connais quoi sur la bouffe ?

beaucoup trop de gens mange mal, bien sûr on peut mettre en cause le fast food, mais aussi le fait que la plus pars mange seulement midi et soir et la plus par du temps pas trop équilibrer.
C'est d'ailleurs la raison pour la quelle espérance de vie a chuter du moins c'est une des nombreuse raisons.
je suis entièrement d'accord avec toi mais de la à dire que l'espérance de vie à chuté c'est un peu trop exagéré :)
 

AMO | Lunatic

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
2 317
Réactions
517
Points
8 163
Salut je le savais déjà ^^
Le lait de vache c'est pour les bébés veaux
et le lait maternel c'est pour les bébés humains
sinon quand on grandit on peut utiliser du lait d'amande ou d'autre truc :p
 

Zenium'

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 515
Réactions
1 782
Points
2 226
Merci je savait pas a ouai c'est chaud
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut