Le jeu le plus hacker de l'histoire de call of duty

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hamzz69

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
742
Réactions
138
Points
7 363
Le jeu est pourri par les hacker et ce jeu est super mais a cause des hackeur nous ne pouvons plus jouer tranquille
 

Hamzz69

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
742
Réactions
138
Points
7 363
Moi j'aurais aimer qu'il redeviennent comme avant
 

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
1 581
Réactions
477
Points
4 436
Le jeu est pourri par les hacker et ce jeu est super mais a cause des hackeur nous ne pouvons plus jouer tranquille
C'est pas le plus hacker avortons va :)

CoD 4 est 10 fois pire ;-)
 

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
1 035
Réactions
327
Points
4 171
C est vrai il y a que sa c est chiant.
Pourtant c etait vraiment un bon jeu
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
De toute façon, il n'y aura plus de COD sans Hacks.
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
WAW je trouve qu'il est grave hacker sur MW2 perso je tombe sur aucun hacker (peut etre parce que j'ai les map pack)
 

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
358
Réactions
81
Points
3 833
C'est pas le plus hacker avortons va :)

CoD 4 est 10 fois pire ;-)

Les gens qui utilisent des mods (dont moi par exemple) en général c'est pas pour se foutre God-Mode + Aimbot (mis à part certain kikoo, ça on y peut rien, y en a partout).. Moi quand je suis sur CoD4 en ligne, c'est pour jouer à nouveau mode de jeu, Zombie, Real ProMod etc.. et en faire profiter les autres.
CoD4 est moin hacké, seul les personnes ayant une console JB peuvent faire ça.. Alors que sur MW2 ou WaW, non.

WaW est largement plus hacké que MW2 aussi, car là, pas besoin d'infection pour utiliser un .CFG.
 
D

deleted54665

Les gens qui utilisent des mods (dont moi par exemple) en général c'est pas pour se foutre God-Mode + Aimbot (mis à part certain kikoo, ça on y peut rien, y en a partout).. Moi quand je suis sur CoD4 en ligne, c'est pour jouer à nouveau mode de jeu, Zombie, Real ProMod etc.. et en faire profiter les autres.
CoD4 est moin hacké, seul les personnes ayant une console JB peuvent faire ça.. Alors que sur MW2 ou WaW, non.

WaW est largement plus hacké que MW2 aussi, car là, pas besoin d'infection pour utiliser un .CFG.

Sur COD4 il y aussi des infections .cfg ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut