Résolu Le jeu freeze et me remet au menu avec comme erreur "failed to alocate from LUITween pool"

Hypnotikk

Membre
Inscription
3 Septembre 2014
Messages
393
Réactions
39
Points
5 354
Je vous explique tout, je lance une élimina confirmé je fait une 40-45 kill et la le jeu freeze et me remet au menu avec comme erreur "failed to alocate from LUITween pool". Je vient de refaire une partie. A environ 40 kill et sa me refait pareil, j'ai regardé sur des forum et ils disent sa leur fait sa à chaque fois qu'il font une gros partie.
Conclusion : je pense qu'au niveau du score si il est trop élever cela fait cet erreur. Dite moi si vous avez déjà eu cette erreur, j'avais un peut plus de 3000 de score avant que sa me quitte
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 116
Réactions
2 942
Points
29 370
Hello Hypnotikk,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Et j'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.


A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses .

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Je vous explique tout, je lance une élimina confirmé je fait une 40-45 kill et la le jeu freeze et me remet au menu avec comme erreur "failed to alocate from LUITween pool". Je vient de refaire une partie. A environ 40 kill et sa me refait pareil, j'ai regardé sur des forum et ils disent sa leur fait sa à chaque fois qu'il font une gros partie.
Conclusion : je pense qu'au niveau du score si il est trop élever cela fait cet erreur. Dite moi si vous avez déjà eu cette erreur, j'avais un peut plus de 3000 de score avant que sa me quitte
Bonjour,

Tu as eu ce problème sur quelle plateforme ? :mmh:
 

TSEA_Loic

Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
241
Réactions
47
Points
16 770
Je vous explique tout, je lance une élimina confirmé je fait une 40-45 kill et la le jeu freeze et me remet au menu avec comme erreur "failed to alocate from LUITween pool". Je vient de refaire une partie. A environ 40 kill et sa me refait pareil, j'ai regardé sur des forum et ils disent sa leur fait sa à chaque fois qu'il font une gros partie.
Conclusion : je pense qu'au niveau du score si il est trop élever cela fait cet erreur. Dite moi si vous avez déjà eu cette erreur, j'avais un peut plus de 3000 de score avant que sa me quitte
Salut moi aussi sa met arriver je joue sur ps4 aussi et je joue que en mme hardcore et sa m'arrive tout les 2 a 3 jours pendant 3 a 4 partie d'affiler quand je fait plus de 30 kills
 
Haut