Résolu Le jeu est toujours jouable sur PC?

Maruu

Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
2 133
Réactions
740
Points
10 173
Salut!
Je voudrais savoir si le jeu est toujours jouable en ligne sur PC,
histoire de ne pas l'acheter pour rien je voudrais savoir si le est comme sur Old-gen c'est-là-dire remplit de moddeur qui pourrissent le jeu,
Ou bien si il est totalement jouable, et par la même occasion je voudrais savoir si c'est pareil pour MW3,
Voilà c'est tout, merciiii :love:
 

ShA.Dev

Membre premium
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
910
Réactions
236
Points
11 931
C'est le mode full Nuketown et Hijacked?
Mais sinon à part, si tu y joues bien sûr, ça joue proprement ou pas?
C'est ça oui, après y'a toujours du monde qui fait de la domination, et de la mme mais ça reste moins actif, si tu entends proprement par sans triche, honnêtement c'est très rare de tomber sur des tricheurs mais ça arrive comme dans ton les jeux ceci dis les développeurs sont très très réactifs ! et ban très rapidement les tricheurs =)
 

Maruu

Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
2 133
Réactions
740
Points
10 173
Par propre j'entend "Moddeur" mais aussi propre dans le sens de savoir si les gens sont détecteur de cible, si les gens ont tendance à camper, toute ma vie j'ai étais joueur console et la commu console est horrible :/
C'est parfait ça! :D
 

ShA.Dev

Membre premium
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
910
Réactions
236
Points
11 931
Par propre j'entend "Moddeur" mais aussi propre dans le sens de savoir si les gens sont détecteur de cible, si les gens ont tendance à camper, toute ma vie j'ai étais joueur console et la commu console est horrible :/
C'est parfait ça! :D
Non pas vraiment, surtout si tu joues sur NukeJacked t'as soit le genre de joueur qui va te faire le record de SPM ( score par minute ) a jouer à la batteuse full travers spawn trap, soit tas le mec full leger MSMC qui tourne sur toute la map et qui te met de c'est truc xd, ou tas le mec a l'Akn & scar qui va te faire des microstation pour le ratio, sur bo2 pc beaucoup de joueur jouent le SPM
Niveau campage, vu que c'est nuketown ou hijacked c'est inexistant pour moi
 
Haut