Le jeu de l'année 2013. COD:Ghost ou GTA 5 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Ghost jeu de l'année? :rofl:
 

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 856
Réactions
402
Points
4 438
GTA V sort sur pc en 2014 en même temps que sur PS4, XBOX One et je prefere faire une seule partie de gta 5 qu'avoir cod ghost
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
Normal que GTA V a plus de vu il sorte moins de jeux que COD normal qui soit attendu

c'est pas du tout le meme style de jeux

meme si COD GHOST restera le jeux de l'année
 

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
si tu veux mon avis, tout le monde ce prendra call of duty, car c'est un jeu ou on rage mais au finale ça reste un super jeu, mais c'est sur que gta sera beaucoup plus travaillé et surement meilleur ;)
 

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 856
Réactions
402
Points
4 438
fermez vos gueule ceux qui parlent encore de cod ghost, vous êtes vraiment con cod ghost joue pas dans la même cours que gta 5, sérieusement allez tous acheter cod ghost et n'achetez pas gta comme sa il y aurais moins de kikoolol gamins / noob / kevin et autres dans gta
 
Dernière édition:

Intensif

Premium
Inscription
21 Août 2013
Messages
312
Réactions
79
Points
3 816
fermez vos gueule ceux qui parlent encore de cod ghost, vous êtes vraiment *** cod ghost joue pas dans la même court que gta 5, sérieusement allez tous acheter cod ghost et n'achetez pas gta comme sa il y aurais moins de kikoolol gamins / noob / kevin et autres dans gta
Et BOOM !
 

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
Non ce n'est pas un bon jeux... Tout simplement ;)
il faut comprendre que ce n'est pas le jeu qui est mauvais, c'est la communauté, si tout le monde rushait sans equipement ni atout pourri et ba ça serait enorme, mais je te cache pas que ça me gave, si ghost n'est pas a la hauteur je n'acheterais pas le prochain ;)
 
M

Mr Sam Lébrise™

J'ai déjà joué a Gta, plus jamais j'y jouerais, NUL ! Je préfère encore Saint Row :D !
Sinon Ghosts est le meilleur pour moi :) !
 

IvirTuo

Membre
Inscription
25 Avril 2013
Messages
1 283
Réactions
230
Points
7 516
Aussi call of les gameplays sortent depuis pas trop longtemps alors que GTA5 depuis pas mal de temps :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut