Le Jailbreak d’iOS 9.3.2 sans ordinateur + vidéo !

  • Auteur de la discussion membre150711
  • Créé le

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Le hacker Luca Todesco vient de poster une vidéo dans laquelle il procède au jailbreak d’un iPod Touch 6G sous iOS 9.3.2 directement depuis Safari. Une méthode qui n’est pas sans rappelé le célèbre JailbreakMe.

Le jailbreak présenté ici par Luca Todesco n’est pas untethered. Il est nécessaire d’utiliser l’ordinateur au démarrage. Cependant, tout le reste de l’opération se fait en quelques secondes depuis Safari pour iOS 9.3.2.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Toujours pas de partage

La prouesse est impressionnante. Malheureusement, les utilisateurs ne pourront pas en profiter puisque Todesco refuse de partager ses techniques
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Super mais sans partage ça ne nous sert à rien :(

Je ne comprends pas pourquoi ils ne veulent plus partager, il y a quelques années le but était simplement de jailbreak les iDevices et tout était partagé dans les jours qui venaient la découverte :mmh:
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
Mdr les mec montre leur exploit mais partage pas c abuser le mec sert à rien juste pour foutre la haine
 

Dz'AiiRy

Membre
Inscription
13 Juin 2011
Messages
843
Réactions
174
Points
19 948
Je comprend pas pourquoi il partage pas. Même payant je l'achète perso psk avoir un iPhone non jailbreaké depuis 1 an c'est chiant
 
Haut