Le jailbreak d’iOS 12 est disponible !

Divines

Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
932
Réactions
275
Points
11 993
Mais surtout pour les développeur !

En effet GeoSn0w, qui est un acteur connu dans la scène du Jailbreak, viens de présenter OsirisJailbreak12.
Il s’agit du premier jailbreak public d’iOS 12 compatible jusqu’à iOS 12.1.2. Ce Jailbreak exploite la faille CVE-2019-6225, qui vient d'être patchée par Apple dans iOS 12.1.3. Il est donc uniquement disponible jusqu'à iOS 12.1.2.

Il est très limite et n'est pas destiné au grand public. En effet il est plutôt tourné pour les développeurs afin qu'ils exploitent cette faille.

Mais on peut donc s'attendre à un Jailbreak public d'ici les prochaines semaines ;)

Source :
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Qu'apporte vraiment ce Jailbreak?
On ne peut même plus modder comme sous iOS7 à l'époque... Sauf erreur de ma part, les 3/4 des applications pour Jailbreak ne sont plus soutenu.
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
C’est un jailbreak réservé aux devs, c’est pas du tout grand public.

Patience :)
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
C’est un jailbreak réservé aux devs, c’est pas du tout grand public.

Patience :)
Je le sais bien, mais depuis iOS 10, les tweaks ne sont plus mis à jour. C'est pour cela, a quoi il sert ce Jailbreak si plus rien est soutenu? J'ai l'impression que les "Jailbreak" alternatifs sont mieux qu'un vrai Jailbreak :)
 

Divines

Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
932
Réactions
275
Points
11 993
Je le sais bien, mais depuis iOS 10, les tweaks ne sont plus mis à jour. C'est pour cela, a quoi il sert ce Jailbreak si plus rien est soutenu? J'ai l'impression que les "Jailbreak" alternatifs sont mieux qu'un vrai Jailbreak :)

Par ce qu'iOS c'est inspiré des jailbreak pour s'améliorer aussi et la communauté de jailbreak a vachement diminué. Avant une version d'iOS sorti et elle était directement jailbreak, aujourd'hui ils ont du mal.
Et je pense que ça leur rapporte plus de vendre la faille à apple que de sortir un jailbreak, non ?
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Par ce qu'iOS c'est inspiré des jailbreak pour s'améliorer aussi et la communauté de jailbreak a vachement diminué. Avant une version d'iOS sorti et elle était directement jailbreak, aujourd'hui ils ont du mal.
Et je pense que ça leur rapporte plus de vendre la faille à apple que de sortir un jailbreak, non ?
Tu ne m'apprend rien en disant ça. Je vais prendre exemple pour xmodgames, tu crois qu'Apple va s'inspirer d'eux? Ou même cylinder qui est passif n'est même plus soutenu.

Et je pense que ça leur rapporte plus de vendre la faille à apple que de sortir un jailbreak, non ?
Je n'ai jamais dit le contraire. Mais ça ne répond toujours pas à ma question pour savoir en quoi sert ce jailbreak si plus rien est soutenu. Peut être histoire de dire "J'ai un iPhone Xs Max 512Go à 1657.68€ gris sidéral jailbreak en iOS 12"? Plus sérieusement, on va pas ce le cacher, le jailbreak est inutile maintenant.

Juste un conseil, modifie le titre de ta discussion car même si tu l'as précisé dans ton topic, il est préférable de mettre un minimum d'information dans le titre car pour l'instant, je vois un titre mensonger.
 

Divines

Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
932
Réactions
275
Points
11 993
Tu ne m'apprend rien en disant ça. Je vais prendre exemple pour xmodgames, tu crois qu'Apple va s'inspirer d'eux? Ou même cylinder qui est passif n'est même plus soutenu.


Je n'ai jamais dit le contraire. Mais ça ne répond toujours pas à ma question pour savoir en quoi sert ce jailbreak si plus rien est soutenu. Peut être histoire de dire "J'ai un iPhone Xs Max 512Go à 1657.68€ gris sidéral jailbreak en iOS 12"? Plus sérieusement, on va pas ce le cacher, le jailbreak est inutile maintenant.

Juste un conseil, modifie le titre de ta discussion car même si tu l'as précisé dans ton topic, il est préférable de mettre un minimum d'information dans le titre car pour l'instant, je vois un titre mensonger.

Le jailbreak t'offriras toujours plus de liberté et de fonctionnalités, d'app et de jeux.
Et puis maintenant que Cydia à laissé sa place à Sileo de nouvelles sources vont être soutenus.

Donc pour ma part ce jailbreak aura une utilisé.
 
Haut