Le Jailbreak d'iOS 10 réussit !

ΛŁ Pαchinø

Premium
Inscription
7 Mars 2015
Messages
222
Réactions
28
Points
3 926
Le déplombeur iH8snow vient de poster une vidéo YouTube présentant une version jailbreakée d’iOS 10. La preuve est cette fois irréfutable.

Voici la vidéo preuve :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Nous apprenions hier soir via un tweet d’iH8snow que la jailbreak iOS 10 est dès à présent fonctionnel (cf. Cydia est fonctionnelle sous iOS 10 !). Aujourd’hui, le hacker en fait la démonstration dans une vidéo YouTube.


Une preuve irréfutable
On peut constater que le jailbreak et Cydia sont bel et bien fonctionnels sur le dernier OS pommé. Il ne reste plus qu’à attendre que l’outil soit proposé au public.

Qu’en pensez-vous ?
Source : AppSystem
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Le déplombeur iH8snow vient de poster une vidéo YouTube présentant une version jailbreakée d’iOS 10. La preuve est cette fois irréfutable.

Voici la vidéo preuve :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Nous apprenions hier soir via un tweet d’iH8snow que la jailbreak iOS 10 est dès à présent fonctionnel (cf. Cydia est fonctionnelle sous iOS 10 !). Aujourd’hui, le hacker en fait la démonstration dans une vidéo YouTube.


Une preuve irréfutable
On peut constater que le jailbreak et Cydia sont bel et bien fonctionnels sur le dernier OS pommé. Il ne reste plus qu’à attendre que l’outil soit proposé au public.

Qu’en pensez-vous ?
Oublie pas de citer la source d'AppSystem stp :p
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
Je retien juste sa du topic : Il ne reste plus qu’à attendre que l’outil soit proposé au public.
Se que j'en pense c qu'à chaque sortie iOS un topic sera créé avec la même fin vu que le jb et pas sortie depuis perpéte je suis sûre qu'il utilise la même faille système depuis le début pour moi les topic de se t'ils rapporte rien vu dans tout les cas le jb sera pas public c juste mon avis pas besoin de s'affoler ;)
 
D

delete214168

Le déplombeur iH8snow vient de poster une vidéo YouTube présentant une version jailbreakée d’iOS 10. La preuve est cette fois irréfutable.

Voici la vidéo preuve :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Nous apprenions hier soir via un tweet d’iH8snow que la jailbreak iOS 10 est dès à présent fonctionnel (cf. Cydia est fonctionnelle sous iOS 10 !). Aujourd’hui, le hacker en fait la démonstration dans une vidéo YouTube.


Une preuve irréfutable
On peut constater que le jailbreak et Cydia sont bel et bien fonctionnels sur le dernier OS pommé. Il ne reste plus qu’à attendre que l’outil soit proposé au public.

Qu’en pensez-vous ?
Source : AppSystem
c'est grâce à moi
 

Toxiid

Graphiste
Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
840
Réactions
212
Points
20 158
Magnifique, J’espère qui vont sortir l'outil et pas nous laisser poiroter...
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Cool mais s'ils le release pas ça sert à rien mdr :(
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Si il est réussi comme celui des dernières versions IOS9 ca sert à rien
 
Haut