Résolu Le Jailbreak 11.2.2 Une date de sortie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HasanGok

Membre
Inscription
12 Décembre 2016
Messages
6
Réactions
0
Points
959
Bonjour , Étant en 11.2.2 J’aimerais jailbreak mon iPhone met le seul soucis c’est que le jailbreak s’arrete au 11.1.2 J’aimerai savoir si le jb 11.2.2 pour sortir dans quelque semaine ou quelque Moi ? Si vous avez Des info merci
 

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 329
Réactions
2 145
Points
19 961
Un jailbreak pour 11.3.1 est en cours de réalisation par Coolstar, il lui reste plus qu’a développer Electra pour le grand public mais il est déjà d’or et déjà disponible pour les comptes développeurs (Un compte développeur coûte 99$ à l’année). Apple a malheureusement arrêter de signier la version 11.3.1 mais je crois qu’on peut contourner cette version en installant la BÊTA 4 de la 11.3.1 ;)
 

HasanGok

Membre
Inscription
12 Décembre 2016
Messages
6
Réactions
0
Points
959
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne après-midi,
Chris'
Merci

Un jailbreak pour 11.3.1 est en cours de réalisation par Coolstar, il lui reste plus qu’a développer Electra pour le grand public mais il est déjà d’or et déjà disponible pour les comptes développeurs (Un compte développeur coûte 99$ à l’année). Apple a malheureusement arrêter de signier la version 11.3.1 mais je crois qu’on peut contourner cette version en installant la BÊTA 4 de la 11.3.1 ;)
Et si je reste en 11.2.2 je pourrai avoir le jailbreak que tu dit ? Ou il faut passer la mise a jour
 

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 329
Réactions
2 145
Points
19 961


Je te laisse consulter les informations que tu désires ::):
Ton site est bidon, depuis d’autres développeurs ont réussi à s’introduire dans la version 11.3.1 donc si tu peux faire la mise à 11.3.1 fais la, ne reste pas en 11.2.1 ou 11.2.2 go à la version 11.3.1, en plus de cela j’ai regardé le compte Twitter du fameux développeur qui dit de rester en 11.2.1 il a épinglé un tweet ou il donne son adresse PayPal et il dit que si on lui fait un don de 5€ On aura un compte développeur Apple ce qui est impossible sachant qu’un compte développeur coûte 99$ à l’année
 

HasanGok

Membre
Inscription
12 Décembre 2016
Messages
6
Réactions
0
Points
959
Ton site est bidon, depuis d’autres développeurs ont réussi à s’introduire dans la version 11.3.1 donc si tu peux faire la mise à 11.3.1 fais la, ne reste pas en 11.2.1 ou 11.2.2 go à la version 11.3.1, en plus de cela j’ai regardé le compte Twitter du fameux développeur qui dit de rester en 11.2.1 il a épinglé un tweet ou il donne son adresse PayPal et il dit que si on lui fait un don de 5€ On aura un compte développeur Apple ce qui est impossible sachant qu’un compte développeur coûte 99$ à l’année
Impossible de passer la mise à jour 11.3 ni par iTunes en ipa Apple ne la signe plus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut