Mounir281270

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 032
Réactions
76
Points
7 216
On ne pourra jamais jouer en ligne avec un CFW. Sony vérifie le HASH du kernel a chaque connexion. Dans le cas ou c est possible le bannissement viendra apres quelques minutes je pense. Ils ne vont pas reproduire 2 fois la meme erreur que sur la PS3. Il est possible qu'une solution type ODE permette les backups et le PSN. Mais dans ce cas pas de modes menus car ca lancerait uniquement du contenu signé, donc uniquement des jeux.
 

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
871
Réactions
182
Points
12 250
On ne pourra jamais jouer en ligne avec un CFW. Sony vérifie le HASH du kernel a chaque connexion. Dans le cas ou c est possible le bannissement viendra apres quelques minutes je pense. Ils ne vont pas reproduire 2 fois la meme erreur que sur la PS3. Il est possible qu'une solution type ODE permette les backups et le PSN. Mais dans ce cas pas de modes menus car ca lancerait uniquement du contenu signé, donc uniquement des jeux.

Je vois pas le rapport
 

mahdiamous

Membre
Inscription
29 Mars 2015
Messages
510
Réactions
13
Points
11 306
Quand je fait jailbreaké mon ps4
Est ce que toutes les mise a jours du jeux sont annulés . Exemple mise a jour du fifa world cup n’existe pas avec le jailbreak ps4 ?
 

mahdiamous

Membre
Inscription
29 Mars 2015
Messages
510
Réactions
13
Points
11 306
Tout ce qui a déjà d'installer dans la console tu le garde une fois le jailbreak activé ;)
C’est à dire quand je installe le jailbreak avec les mise a jours des jeux deja installés ; ils sont gardes ? Exemple mise a jour reste installer ne supprime pas apres le jailbreak
 
Haut