2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
et voila comme toujours le temps aura eu raison.
meme si je suis en 5.0 et que c'est pas utile pour moi, un gros ggwp a tous les dev qui ce sont casser la tete sur cette secu.

alors il a ete malin lui, hein sony tu peut pas refaire le meme coup de pute qu'avec grafchoco......avoue ta seum :oui:
 

WarblaZ

Premium
Inscription
7 Janvier 2014
Messages
480
Réactions
192
Points
5 958
1514478620-headerps4jb.png

Bonjour RealityGaming,

Une nouvelle est tombée il y a très peu de temps, Specter, qui est un hackeur reconnu vient de publier un code permettant de contourner les protections de la PlayStation 4 sous le firmware 4.05.



Specter n’a cependant pas publier une technique permettant de lancer des jeux piratés ou faits maison (homebrew).
Il a d’ailleurs publié un code qui jailbreak le noyau pour accéder au menu de débogage de la PS4 à retrouver .

Les patchs inclus les correctifs suivants dans la chaîne ROP du Kernel :




    • Autorisation du mappage de la mémoire RWX (lecture-écriture-exécution)
    • Résolution dynamique (sys_dynlib_dlsym) autorisée à partir de n'importe quel processus
    • - Désactivation de la protection d'écriture du noyau
    • System call personnalisé # 11 (kexec ()) pour exécuter du code arbitraire en mode kernel
    • Autorisation pour les utilisateurs non privilégiés à appeler setuid (0) avec succès. Fonctionne comme une vérification d'état, et comme des privilèges.
Souvenez-vous lors de fin 2016, fail0verflow avaient réussi à exécuter Linux avec la PS4, Specter s'est basé sur cet exploit en le travaillant d'avantage.
Il a d'ailleurs expliqué que :



Vous devez être inscrit pour voir les médias

Serais-ce un début pour les CFW sur PS4 ? :espion:

A bientôt,

Nekes' iT
Bonne rédac ;)
 

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 475
Réactions
276
Points
20 534
Je ne comprend pas l'erreur qui a pour envoie du fichier debug_settings.bin ?

n0rAGkt.png
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Je ne comprend pas l'erreur qui a pour envoie du fichier debug_settings.bin ?

n0rAGkt.png

Utilise le NetCat Gui c'est beoucoup mieux ^^ en changent bien le port en 9020



Tu charge le navigateur puis tu injecte ca va te mettre done sa voudra dire que c'est bon.
 

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 475
Réactions
276
Points
20 534
Merci beaucoup, j'ai hâte de faire un image comme le tien avec ton nom sur la PS4 en signature lol
 
Haut