Le Guide Ultime du Faucet Freebitco.in AOUT 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeL2PouxLait

Membre
Inscription
28 Août 2018
Messages
4
Réactions
2
Points
21
Salut tout le monde, si vous avez cliqué c'est que vous connaissez probablement le site Freebitco.in, si ce n'est pas le cas je vais dans un premier temps brièvement le présenter avant de rentrer un peu plus dans les détails...

ICI : , mon lien d'affiliation qui va me permettre de toucher une partie de vos gains sur le site si vous vous y inscrivez avec celui-ci. En aucun cas cela diminuera vos gains, au contraire je m'engage à reverser 50% des gains que mes filleuls m'apportent.

1- Présentation Générale:
Freebitco.in est un des premiers faucets à avoir été créé il est donc fiable et ne vous arnaquera pas. Mais alors qu'est-ce-qu'un faucet ? Un faucet est un site internet qui va vous permettre de récupérer de petites sommes de cryptomonnaies (ici le Bitcoin) au bout d'un certain laps de temps (Ici une heure). Cependant il faut comprendre que due de la volatilité du cours du Bitcoin, de petites sommes accumulées pendant de longues périodes peuvent vite devenir une vraie mine d'or...

2- Le Free Roll:
Le Free Roll est l'action basique du site, toutes les heures vous pouvez cliquer sur ce bouton : 6.png
A chaque fois que vous cliquerai dessus, un Captcha va apparaitre (il disparait si votre cagnotte s'élève a plus de 30.000 satochis), après l'avoir résolu vous obtiendrez une petite somme de satochis lié au nombre que vous aurez obtenu et au tableau de valeurs disponible juste au dessus du bouton.
Cependant en plus d'obtenir des satochis, vous obtiendrez des Reward Points (RP) (ILS SONT TRES IMPORTANTS !!) et des tickets de loterie.

3- La lotterie:
Freebitco.in organise chaque semaine une TRES TRES grosse loterie (premier prix en moyenne à 0.6 BTC=~3500 euros). En effet a chaque Free Roll vous gagnez 2 tickets de loterie, à la fin de la semaine un tirage au sort est organisé et ... vous n'avez quasiment aucunes chances de gagner avec les quelques tickets amassés avec vos Free Roll... C'est pour cela que je vous conseille de désactiver le gain des tickets de loterie (au moins au début) pour gagner des Reward Points à la place qui eux sont beaucoup plus intéressants. Si vous possédez une cagnotte assez élevée vous pouvez toujours acheter des tickets de loterie avec vos satochis (1 ticket= 1 satochi).

4- Le Multiply:
Le Multiply est un jeu qui peut vous rapporter beaucoup, ou vous faire tout perdre... En effet le site possède toujours un pourcentage de chance de gagner supérieur au votre. Pour expliquer simplement le fonctionnement du jeu, vous devez choisir un multiplicateur pour votre mise. En fonction de votre multiplicateur vous aurez un certain pourcentage de chance de gagner, exemple: Multiplicateur= 2, Mise= 1 satochi, j'ai dans ce cas 47.5% de chance de gagner, si je gagne je remporterai 2 satochis soit un bénéfice de 1 satochi etc etc.
En procédant de cette manière il y-a peu de chance que vous remportiez beaucoup, mais il existe certaines stratégies qui augmentent vos chances de gagner cependant, à la longue vous serez très certainement encore perdant, à vous de savoir quand vous arrêter...

La stratégie la plus rependue est la Martingale:
-Multiplicateur x2
-Mise 1 satochi
-Chance de gagner 47.5%
Si je gagne, je ne change rien à ma mise, si je perds je multiplie ma mise par 2 et je continue à la multiplier par 2 tant que je perds jusqu'à gagner un pari (quand vous gagnez il est très important de revenir à la mise de départ)de cette façon le pari gagnant me permettra de "Rembourser" toutes mes pertes précédentes. L’inconvénient de cette stratégie est qu'il faut posséder une cagnotte de départ importante, en effet sur une mauvaise série on peut perdre facilement 10 fois d'affilées (personnellement j'ai déjà perdu jusqu'à 18 fois d’affilé...) or 1*2^10=1024 satochis...
En bref si vous voulez tenter de gagner beaucoup il faut aussi savoir s'arrêter pour ne pas tout perdre

Nous allons maintenant passer à la partie la plus importante du guide, je vais vous présenter toutes les astuces que j'ai pu réunir pour maximiser vos gains sur Freebitco.in. :)

5- Optimisation de vos gains sur le site:
Dans cette partie je vais essayer de vous détailler autant que possible comment faire pour passer de quelques centaines de satochis par jour à 20.000 en théorie (en utilisant le Multiply uniquement pour maintenir ses récompenses, j'y reviendrai un peu plus tard). J'insiste sur le en théorie car vous allez voir qu'il faudrait rester toute la journée sur le site et prendre beaucoup de risque avec le multiply pour gagner 20.000 Satochis/jour. Cependant avec un minimum de risques on atteint aisément entre 7500 et 12500 satochis par jour. Si on prends une moyenne de 10.000 satochis/jour on obtient 3.650.000 satochis/an soit un peu plus de 200 euros au cours actuel.

1- Optimisation de vos Free Roll:

A- S'affranchir du Captcha:
S'affranchir du Captcha va nous permettre de mettre en place un Auto-Roll pour utiliser le Faucet 23 fois par jour !!
Pour s'affranchir du Captcha, deux solutions: -Cliquer sur le bouton "Play without Captcha" mais vous obtiendrez 1 RP en moins par Free Roll.
-Avoir une balance supérieure a 30.000 satochis, en faisant un dépôt sur le site ou en économisant.

B- Mise en place d'un Auto-Roll
Une fois que vous avez réussi a vous débarrasser du Captcha vous pouvez maintenant mettre en place un Auto-Roll, pour cela je vous conseille l'extension Firefox "iMacro". Je ne vais pas détailler la marche à suivre pour réaliser l'Auto-Roll, mais si vous avez besoin d'aide je pourrais vous la donner par la suite.
Au cours actuel du BTC la récompense de base du Faucet est de 30 satochis. Or 30*23*365= 251.850 satochis/an, nous sommes encore loin des 3.650.00 satochis promis...

C-Augmenter sa récompense de base:
C'est là que se cache l'astuce pour augmenter de manière vraiment significative ses revenus....
-La première étape va être d'augmenter sa récompense de base à l'aide du Multiply, en effet en mettant des satochis en jeu vous aller faire augmenter progressivement un compteur qui va vous faire gagner jusqu'a +540 satochis sur votre récompense de base, soit une récompense de base de 570 satochis. Cependant, et c'est ce que je disais plus tôt, pour maintenir sa récompense à 570 satochis, il faut beaucoup de temps et de risque dans le Multiply (Je vais vous expliquer un peu plus tard ma technique de Multiply). En maintenant sa récompense de base entre 240 et 340 satochis on s'assure un minimum de risque dans le Multiply pour un maximum de gains.
-La deuxième étape va être d'utiliser ses Reward Points. En effet, dans l'onglet "Rewards" vous allez pouvoir acheter plusieurs bonus très utiles:
Sélectionnez d'abord le Bonus REWARD
Pour 12 RP Vous gagnerez 23 RP par jour soit un benef de 11 RP. Avec le temps vous allez pouvoir passer aux bonus supérieurs, j'en suis au bonus 100 RP par Roll donc 2300 RP par jour (1100 de benef)
Ensuite selectionnez le bonus FREE BTC et continuez de la même manière.

Lorsque vous avez les 2 bonus au max et que votre récompense de base est à 300 satochis en moyenne, vous gagnez 600 satochis/Roll (le bonus de 1000% s'applique uniquement aux 30 satochis de départ), soit
600*23=13.800 satochis/jour=~5.000.000 satochis/an. Mais attention, en utilisant les 2 bonus au maximum vous êtes déficitaire en RewardPoints, il faudra donc mettre uniquement le bonus RP au max pendant 2 jours pour pouvoir refaire un cycle avec les 2 bonus au max.

Voilà vous venez d'optimiser vos Free Rolls au maximum, considérez tout les futurs gains comme bonus

2- Optimisation du Multiply:
Vous devez avoir connaissance de certaines choses supplémentaires pour tirer tout le potentiel du Multiply. Il ne faut jamais jouer en Automatique, toujours en manuel. Sur FreeBitcoin quand la somme de vos mises atteints 500 satochis vous gagnerez 1 RP.
Ensuite je vous conseille d'utiliser ma technique de Martingale qui m'a permit d'être pendant très longtemps dans le bénéfice:
Multiplicateur=1.33
Mise= en fonction de votre balance
En cas de perte du pari multipliez votre mise par 4.

Quand votre balance atteindra un certain montant vous aurez la possibilité d'utiliser le "Multiply Bonus", globalement si vous avez accès a un bonus de 1.000 satochis, le site va les prélever dans votre balance et les mettres dans un "compte bonus' où il va aussi rajouter la même somme de sa poche soit ici 1.000 satochis. Pour récupérer vos satochis et les satochis bonus il faudra mettre en jeu 25 fois la somme totale soit ici 25*2000=50.000 satochis. Cela peut paraître beaucoup mais pas vraiment, car en mettant le multiplicateur à 1.01 vous avez une toute petite chance de perdre donc (petite chance ne signifie pas 0 chances) vous pourrez mettre en jeu de plus grosses sommes). Il est plus intéressant d'utiliser le Multiply Bonus quand il est élevé en effet si vous l'activez à 100.000 satochis vous gagnerez 200.000 satochis soit un bénef de 100.000.

3-Retour sur investissement:
Lorsque votre balance est supérieure à 30.000 satochis, le site vous garantie des intérêts à hauteur de 4.08% à l'année ce qui vous donne encore quelques satochis bonus...


Voilà pour ce guide que j'ai essayé de rendre le plus complet, si jamais vous avez des questions sur le fonctionnement du site ou sur une partie du guide qui n'a pas été claire n'hésitez pas à me les poser, je vous répondrai. Je rajoute un dernier mot, si vous voulez vous inscrire sur le site utilisez mon lien d'affiliation, ça ne changera en rien vos gains, au contraire le site permet au parrain de récompenser (50%) les filleuls en fonctions de leur
activité :).
Mon lien de parrainage :
Lien officiel :

N'oubliez pas que vous n'atteindrez jamais tout ces gains si vous n'êtes pas patient....
 
Dernière édition par un modérateur:

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon[ . :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut