Le guide du joueur (Utile pour le joueur le plus novice au plus expérimentée)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
26 Février 2013
Messages
1 580
Réactions
407
Points
7 813
Bonjour à toi jeune padawan ! :neo:
Je crée ce topic pour vous faire découvrir tout les recoins de FUT 13, même les plus expérimentées pourront y trouver leur bonheur.
1. Le vocabulaire FUT
Et oui, les joueurs de fut ont leur propre vocabulaire, avec certaines choses que les plus novice ne suivent pas toujours, je vais donc essayer de définir un max de choses :
- Les joueurs TOTW : Les joueurs Team Of The Week, ce sont se qui ont fait la meilleur performance du week-end, ce sont des cartes noir, beaucoup appelle sa les cartes ''boosté'' du à la forte augmentation des stats des joueurs qui sont dans cette équipe. Une équipe TOTW sort chaque mercredi, sur les coups de 17h00.
- Les joueurs TOTY : Les joueurs Team Of The Year, ce sont se qui ont fait la meilleur performance de l'année, ce sont des cartes toutes bleues, certaines peuvent valoir jusqu'à 4 000 000.
- Les joueurs TOTS : Les joueurs Team Of The Season, ce sont se qui ont fait la meilleur performance de la saison, ce sont des cartes toutes bleues, chaque championnat à son équipe TOTS, les TOTS sortent en fin d'année (en ce 10 juin 2013 elles sont en train de sortir) Elles sortent le mercredi sur les coups de 17h00.
2. Les carte forme
- Les cartes forme sont piliers de ce fut 13, si votre joueur est à moins de 75 de forme, il court de grand risque de se blaisser, et un joueur à 90 de forme sera beaucoup plus efficace qu'un autre à 60. Comme les cartes forme coutent très chère, je vous déconseille d'en acheter, ce qu'il faut faire c'est se faire une 2ème équipe (Peu importe les joueurs, tant qu'il y'a 11 joueurs sur le terrain) Et dans les remplacants/réserviste, vous mettez les joueurs de votre équipe type, vous n'aurez qu'à jouer un match avec votre équipe et comme vos joueurs sont en remplacant, ils se rechargeront, au moins +15 à chaque match effectué en remplacant.
3. Les contrats
- Les contrats joue un rôle important dans le jeu, 1 contrat est un match à faire, en faite si par exemple votre joueur est crédité de 27 contrats, il pourra effectués 27 matchs, une fois ses 27 matchs effectués, si vous ne lui avez pas rajouter de contrat entre ses 27 matchs, il faudra que vous lui en rachetiez pour lui appliquer, sans sa, il ne pourra pas jouer.
4. L'achat revente
L'achat revente est le meilleur moyen d'obtenir des crédits, sa consiste à acheter une carte (par exemple un contrat) l'acheter au prix le plus bas possible et le revendre le plus chère possible, l'achat revente peut se faire avec beaucoup de cartes, pour ma part je fait cette technique : http://reality-gaming.fr/threads/tuto-se-faire-beaucoup-beaucoup-de-crédits-mon-énorme-technique-dachat-revente.138573/ Et je me fait beaucoup beaucoup de crédits!
5. Les compétitions
- Les compétitions sont des petits tournois de 4 match à élimination direct, ils peuvent être en ligne ou en solo, et peuvent être à conditions, par exemple, 11 joueurs venant du même championnat, une équipe que de joueur argent, etc.. Seul inconvéniant, comme je l'ai déjà dit une seule défaite et vous perdez le tournois, vous n'avez donc pas le droit à l'erreur
6 - La division
- Le mode division est le meilleur moyen de gagner des crédits, surtout en ligne, comme peu de personne joue hors-ligne et que tout le monde joue en ligne, je vais donc consacrer cette étape au mode en ligne. Tout d'abord, chaque ''saison'' comporte 10 matchs, qui peuvent être réduis selon vos résultats, il n'y a que 5 division dans le mode fut, en division 1, si vous décrochez le titre (7 victoires et maximum 3 défaites) vous gagnez 8000 crédits ainsi qu'un pack premium or (qui comporte 11 éléments, la plupart en or, dont 3 rare) c'est donc un moyen très efficace de gagner des crédits!
7 - Les blessures
- Dans fut 12, beaucoup se plaignait des blessures, les joueurs se blesser trop, et les cartes pour soigner ses blessures était très très chère. Dans fut 13, les blessures ont bien était diminué, maintenant c'est très rare que les joueurs se blesse (il se blesse pendant le match souvent, mais à la fin du match ils n'ont plus rien et vous n'avez donc rien à soigner.
Voilà, ce guide touche à sa fin, j'ai passé exactement 1 heure, 18 minutes et 53 secondes à faire ce tuto (Chronométré carrément) j'éspère donc qu'il servira à beaucoup de monde, et que je n'ai pas trop oublié de chose ou fait d'erreur
Merci de la lecture!
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
Up et n'hésitez pas à Liker si ça vous a aidé :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut