Le graphisme mais à quelle prix !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
9 Mars 2014
Messages
98
Réactions
22
Points
1 356
Un jeux très attendu par la communauté de Sony The Order 1886 qui sortira le vendredi 20 février
un jeux d'un très grand graphisme mais à quelle prix

the-order-1886-listing-thumb-ps4-us-09un14


Le site britannique Eurogamer a eu la possibilité d'interroger Ru Weerasuriya, le PDG et directeur de la création de Ready at Dawn, à ce sujet et il dément catégoriquement les fameuses 5 heures.

"
Je sais qu'il y a des nombres qui tournent. Je sais pourquoi vous me posez cette question. Je sais que des nombres factuellement mauvais ont été diffusés. Il est impossible de terminer le jeu dans ces temps, nous savons donc que ces chiffres ne sont pas bons.

La durée du jeu est importante. Chaque jeu doit prendre son temps pour raconter son histoire. Certains jeux peuvent être courts, d'autres peuvent être longs. Je me souviens encore de la première fois où j'ai joué à Mondern Warfare. J'ai terminé la campagne en 3h30, 4 heures environ. Et c'était amusant car ils proposaient autre chose qui faisait que la campagne fonctionnait."


pour le créateur de The Order, l'existence de jeux courts est une nécessité pour garantir la diversité, et la bonne santé, de l'offre proposée par l'industrie du jeu vidéo.

"Notre industrie est suffisamment diverse pour créer le besoin de jeux différents. Nous devons permettre à des jeux de genres différents d'exister, des jeux solo comme ceux que nous créons, des jeux multijoueur, des jeux en coop, des jeux sociaux, peu importe.

Chaque jeu doit contenir ce dont il a besoin pour proposer l'expérience que vous espériez lorsque vous y avez joué pour la première fois. Pour nous, cela signifie pas qu'il va s'agir d'un jeu court, mais qu'il va s'agir d'un titre qui vous récompense au fur et à mesure de votre avancée, d'un titre avec un scénario, d'un titre qui vous donne des informations, d'un titre qui pose de nombreuses questions auxquelles vous pourrez répondre soit à l'aide de ce que vous découvrirez en jouant au jeu, soit, je l'espère, à l'aide de ce que vous découvrirez par la suite."

The Order : 1886 ne contient pas de mode multijoueur, certains joueurs craignent que le titre soit trop faible en contenu pour un jeu vendu au prix fort. Ru Weerasuriya affirme comprendre cette inquiétude. Mais pour lui, la qualité doit toujours primer sur la quantité :

"Je comprends totalement. Pour être honnête, c'est quelque chose que nous gardons toujours à l'esprit. Nous savons que les gens veulent être divertis et avoir des titres auxquels ils peuvent jouer plus longtemps. Mais l'industrie (du jeu vidéo) a toujours connu la diversité.

Si vous remontez dix ans en arrière, il y avait beaucoup de jeux qui ne proposaient qu'un mode solo, sans rejouabilité. Il y avait des jeux solo sur lesquels il était possible de revenir (une fois le jeu terminé une première fois) et desquels il était possible de tirer des choses supplémentaires. C'est ce que nous avons fait dans notre jeu. Vous pouvez revenir dessus et en tirer des choses supplémentaires.

Est-ce que nous devons tous faire la même chose ? J'espère que les gens qui aiment ce genre de jeux y jouent. Mais je veux également faire partie d'une industrie dans laquelle, en tant que joueur, on me donne le choix de le faire. J'ai joué à des jeux de deux heures qui étaient meilleurs que les jeux auxquels j'ai joué pendant 16 heures. C'est la réalité de la situation.

J'ai vécu bien plus d'expériences qui m'ont renversées, des expériences qui m'ont fait rêver de choses que je pourrais faire ensuite, sur des jeux très courts que sur des jeux qui durent 16, 16, 20, ou 30 heures et qui m'ont fait dire "ok, je l'ai terminé, j'ai eu ce que je voulais, mais je n'en ai pas tiré d'avantage que ce à quoi je m'attendais." Je veux parfois être renversé, même si ça ne dure pas longtemps.

Pour moi, la durée de gameplay est moins importante que la qualité. C'est la même chose au cinéma. Le fait qu'un film dure trois heures ne le rend pas automatiquement meilleur."

À noter que ces remarques de Ru Weerasuriya ont été enregistrées avant qu'un YouTuber uploade une partie de The Order : 1886 de 5 heures et 30 minutes montrant l'intégralité de la campagne (cinématiques incluses).
source :
 
Inscription
9 Mars 2014
Messages
98
Réactions
22
Points
1 356
merci FUT | CrAzy et フ乇ム刀-しŲㄈ, voila plusieurs source qui indique qu'il n'y aura pas de mode multijoueur , et pour terminer

Dans un tweet d'Andrea Pessino, un des fondateurs du studio indique qu'il n'y aura aucun mode multijoueur dans The Order : 1886 :

Correct. No multiplayer, it is a single player, third person action adventure game. :)

Traduction: pas de mode multijoueur, mais d'un jeu solo d'action / aventure à la troisième personne
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
merci FUT | CrAzy et フ乇ム刀-しŲㄈ, voila plusieurs source qui indique qu'il n'y aura pas de mode multijoueur , et pour terminer

Dans un tweet d'Andrea Pessino, un des fondateurs du studio indique qu'il n'y aura aucun mode multijoueur dans The Order : 1886 :

Correct. No multiplayer, it is a single player, third person action adventure game. :)

Traduction: pas de mode multijoueur, mais d'un jeu solo d'action / aventure à la troisième personne
J'avoue c'est nul un jeux sans multi joueur
 
Dernière édition:

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Un jeu sans multijoueur n'est pas nul...
Avant y'avait du Multijoueur ? est ce que c'est pour autant qu'ils étaient mauvais ?
Et sur tous les jeux qui sont sorties proposant un multijoueur, vous y jouer quand même ? genre Far cry 4, Dragon Age Inquisition etc... ?
Le multi au contraire est une façon de combler le manque de contenu sur le solo, au moins The Order 1886 proposera une histoire complète et travaillé jusqu'au bout.
Pour le titre su sujet je vois pas le rapport pour être honnête.

InFamous Second Son, y'a pas de Multijoueur, Outlast, Resident Evil HD...
Et le meilleur exemple, Skyrim, depuis son lancement "Online" le jeu est devenu nettement moins bon voir déserté.
Un peu de Solo ça fait pas de mal.

Puis quand je vois Titanfall ( ne disposant pas de Solo ) je me dis, ouai j'aurais préféré un Titanfall avec le solo que de me taper ce multijoueur répétitif et mauvais.
Le Solo d'un jeu c'est son identité, le Multijoueur c'est parfois secondaire.

Le jeu c'est 10 - 12 heures et non 5 heures.
 
Dernière édition:

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
C'est vrais que 5h30 de Solo c'est court hier au lieu de preco le Collector j'ai annuler la commande pour prendre le jeu simple car 89€ pour 5Heure de jeu ... Je suis pas crésus et encore pour 54 je trouve sa cher sachant qu'il doit y avoir 1h00 de cinématique ce qui fais peu de gameplay , apres c'est vrais on a ce qu'on voulait... C'est à dire de beaux graphismes et une histoire accrochante mes je trouve sa léger trop léger
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Un jeu sans multijoueur n'est pas nul...
Avant y'avait du Multijoueur ? est ce que c'est pour autant qu'ils étaient mauvais ?
Et sur tous les jeux qui sont sorties proposant un multijoueur, vous y jouer quand même ? genre Far cry 4, Dragon Age Inquisition etc... ?
Le multi au contraire est une façon de combler le manque de contenu sur le solo, au moins The Order 1886 proposera une histoire complète et travaillé jusqu'au bout.
Pour le titre su sujet je vois pas le rapport pour être honnête.

InFamous Second Son, y'a pas de Multijoueur, Outlast, Resident Evil HD...
Et le meilleur exemple, Skyrim, depuis son lancement "Online" le jeu est devenu nettement moins bon voir déserté.
Un peu de Solo ça fait pas de mal.

Puis quand je vois Titanfall ( ne disposant pas de Solo ) je me dis, ouai j'aurais préféré un Titanfall avec le solo que de me taper ce multijoueur répétitif et mauvais.
Le Solo d'un jeu c'est son identité, le Multijoueur c'est parfois secondaire.

Le jeu c'est 10 - 12 heures et non 5 heures.

J'avoue skyrim est meilleur sans multi mon cousin estait quand il a su que skyrim sera basé sur le multi
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Un jeu sans multijoueur n'est pas nul...
Avant y'avait du Multijoueur ? est ce que c'est pour autant qu'ils étaient mauvais ?
Et sur tous les jeux qui sont sorties proposant un multijoueur, vous y jouer quand même ? genre Far cry 4, Dragon Age Inquisition etc... ?
Le multi au contraire est une façon de combler le manque de contenu sur le solo, au moins The Order 1886 proposera une histoire complète et travaillé jusqu'au bout.
Pour le titre su sujet je vois pas le rapport pour être honnête.

InFamous Second Son, y'a pas de Multijoueur, Outlast, Resident Evil HD...
Et le meilleur exemple, Skyrim, depuis son lancement "Online" le jeu est devenu nettement moins bon voir déserté.
Un peu de Solo ça fait pas de mal.

Puis quand je vois Titanfall ( ne disposant pas de Solo ) je me dis, ouai j'aurais préféré un Titanfall avec le solo que de me taper ce multijoueur répétitif et mauvais.
Le Solo d'un jeu c'est son identité, le Multijoueur c'est parfois secondaire.

Le jeu c'est 10 - 12 heures et non 5 heures.

Le multijoueur n'est pas utile c'est vrai, mais de là à dire que t'es déçu car TF n'a pas de solo je ne te comprends pas.. J'y joue tous les jours et le multijoueur je ne le trouve pas du tout répétitif, chaque partie est différente.
Après ça dépend quel mode de jeu :)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Le multijoueur n'est pas utile c'est vrai, mais de là à dire que t'es déçu car TF n'a pas de solo je ne te comprends pas.. J'y joue tous les jours et le multijoueur je ne le trouve pas du tout répétitif, chaque partie est différente.
Après ça dépend quel mode de jeu :)
Oui mes appart tuer , tu ne fais rien d'autre , passer un Prestige ne sert a rien , car enfin de compte une fois level 50 tu a déjà tous débloquer dans l jeux , donc il faut refaire 10 prestige qui en fin de compte ne servirons a rien
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Oui mes appart tuer , tu ne fais rien d'autre , passer un Prestige ne sert a rien , car enfin de compte une fois level 50 tu a déjà tous débloquer dans l jeux , donc il faut refaire 10 prestige qui en fin de compte ne servirons a rien

Comme un Call Of. Beaucoup de gens ont critiquer TF mais ils ont la même chose sur Call Of et ils disent rien..
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Comme un Call Of. Beaucoup de gens ont critiquer TF mais ils ont la même chose sur Call Of et ils disent rien..
non call of tu as des emblèmes , des titres , beaucoup d’accessoire a unlock , beaucoup plus de mode , plus d'armes , c'est un jeux non complet et tu a vite fais le tour , même si entre call of et TF je préfère largement TF
 
Inscription
9 Mars 2014
Messages
98
Réactions
22
Points
1 356
Un jeu sans multijoueur n'est pas nul...
Avant y'avait du Multijoueur ? est ce que c'est pour autant qu'ils étaient mauvais ?
Et sur tous les jeux qui sont sorties proposant un multijoueur, vous y jouer quand même ? genre Far cry 4, Dragon Age Inquisition etc... ?
Le multi au contraire est une façon de combler le manque de contenu sur le solo, au moins The Order 1886 proposera une histoire complète et travaillé jusqu'au bout.
Pour le titre su sujet je vois pas le rapport pour être honnête.

InFamous Second Son, y'a pas de Multijoueur, Outlast, Resident Evil HD...
Et le meilleur exemple, Skyrim, depuis son lancement "Online" le jeu est devenu nettement moins bon voir déserté.
Un peu de Solo ça fait pas de mal.

Puis quand je vois Titanfall ( ne disposant pas de Solo ) je me dis, ouai j'aurais préféré un Titanfall avec le solo que de me taper ce multijoueur répétitif et mauvais.
Le Solo d'un jeu c'est son identité, le Multijoueur c'est parfois secondaire.

Le jeu c'est 10 - 12 heures et non 5 heures.

Non avant il y avait pas de mutli mais pourtant au s'amuser :D
Nous savons que The Order 1886 est hyper réputer pour le graphisme donc j'ai fais la coalition entre le graphisme est la durée de vie des jeux
et donne des preuves que le jeux a une durée de vie de 10 a 12h car je rapelle que Ru Weerasuriya dit clairement "la durée de gameplay est moins importante que la qualité" donc il sacrifie la durée de vie du jeux pour de la qualité et q'un YouTubeur a poster une vidéo qui dure que 5 heures et 30 minutes montrant l'intégralité de la campagne (cinématiques incluses) donc ils sont où les 10 à 12h ?
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Non avant il y avait pas de mutli mais pourtant au s'amuser :D
Nous savons que The Order 1886 est hyper réputer pour le graphisme donc j'ai fais la coalition entre le graphisme est la durée de vie des jeux
et donne des preuves que le jeux a une durée de vie de 10 a 12h car je rapelle que Ru Weerasuriya dit clairement "la durée de gameplay est moins importante que la qualité" donc il sacrifie la durée de vie du jeux pour de la qualité et q'un YouTubeur a poster une vidéo qui dure que 5 heures et 30 minutes montrant l'intégralité de la campagne (cinématiques incluses) donc ils sont où les 10 à 12h ?
non pas une Vidéo de 5h30 c'est faux , mes le jeux au complet sur 17 Vidéo , la vidéo la plus longue doit être 45 Minute , les autre varie , entre 20 min , 15 min , 30 min , 10 min et 5 min bon en fin de compte on arrive presque au 5 Heure toute façons c'est un jeux qui faut rejouer plusieurs fois car en une fois tu ne peux pas tous faire car tu aura des choix a faire dans tes missions . il vaut le coup d'être acheter pour sa qualité , mes c'est clair que la durée lui ferra une mauvaise réputations
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut