Le glitch pour sortir de la map fonctionne-t-il encore ?

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
926
Points
2 941
Salut,

Pense à préciser de quel map sagit-il dans le titre, tu auras sûrement plus de réponses à ta question :ok:

Bonne journée,
EZO
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Je me posais la même question, la dernière fois que j'ai testé c'était le cas mais ce matin impossible d'y arriver, je passais juste à travers mon pote qui m'aidait pour le glitch
 

trimeepas

Membre
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
67
Réactions
5
Points
3 588
Moi j'arrive toujours à le faire, mais maintenant c'est le joueurs qui est sur le jet d'eau qui vas dans le glitch.
et faite attention car on sort plus part le même endroit, (à droite) mais vers des poubelle ou conteneur.

En tous cas pour moi sa ce passe comme ça

part contre c'est con, car c'est qu'une seul personne qui peut sortir, car ensuite pour la deuxième personne impossible de faire le glitch
 
Dernière édition par un modérateur:

Reamz

Thug life
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
2 177
Réactions
486
Points
3 911
part contre c'est ***, car c'est qu'une seul personne qui peut sortir, car ensuite pour la deuxième personne impossible de faire le glitch
N'importe quoi les 4 peuvent sortir esseye cette technique tu te mets pres du jet d'eau mais pas dessus et quand le jet se project toi et ton amis fonce dessus
 

trimeepas

Membre
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
67
Réactions
5
Points
3 588
Oui c'est à cause de la mis à jour sa fonctionne moin souvent mais il faut que un esseye de saute vraiment très peux de temps après l'autre

pour le moment de cette façon on y arrive pas,
et de l'autre façon en courant en continue sur la personne qui est sur le jet d'eau, on y arrive pour une seul personne.
c'est assez frustrant mdr
 
Dernière édition:

LuisTavares

Membre
Inscription
26 Septembre 2016
Messages
20
Réactions
4
Points
3 644
N'importe quoi les 4 peuvent sortir esseye cette technique tu te mets pres du jet d'eau mais pas dessus et quand le jet se project toi et ton amis fonce dessus
J'ai fais comme tu le dis plusieurs fois avant que tu poste et je fais pareille , la dernière fois ont était 3 sur 4 à atterrir dans le glitch et après ont à mis le 4 ieme mais attention des fois c'est possible de tomber dans l'eau et mourrir
 
Haut