Résolu Le glitch de duplication des divinium est il patch ??

rafik25074

Membre
Inscription
21 Mai 2013
Messages
11
Réactions
1
Points
3 546
Bon je voit sur certain topic des gens qui disent que oui il est patch d’autre qui disent que nan donc j’aimerais une petite clarification merci
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Bon je voit sur certain topic des gens qui disent que oui il est patch d’autre qui disent que nan donc j’aimerais une petite clarification merci
J'ai trouver aucun glitch récent pour dupliquer les liquides divinium, les duplications tout court ça marche toujours, les duplications de clé de cryptage ça marche aussi, mais de quel méthode tu parles toi ? Mais à mon avis ça doit toujours marcher, si les méthodes de duplications marche toujours, je vois pas pourquoi ça aurait été patcher que pour les liquides divinium enfaite :mmh:
 

rafik25074

Membre
Inscription
21 Mai 2013
Messages
11
Réactions
1
Points
3 546
J'ai trouver aucun glitch récent pour dupliquer les liquides divinium, les duplications tout court ça marche toujours, les duplications de clé de cryptage ça marche aussi, mais de quel méthode tu parles toi ? Mais à mon avis ça doit toujours marcher, si les méthodes de duplications marche toujours, je vois pas pourquoi ça aurait été patcher que pour les liquides divinium enfaite :mmh:
Je parle de la méthode que tout le monde connaîtra avec le câbles que l’on débranche juste après avoir terminer son défi liquide ect
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Je parle de la méthode que tout le monde connaîtra avec le câbles que l’on débranche juste après avoir terminer son défi liquide ect
Aucune idée j'en n'avais pas entendu parler encore, comme je disait plus haut, si les duplications de clé de cryptage par exemple marche toujours, je ne vois pas pourquoi les liquides divinium serait patcher, mais vue que toi tu connais la méthode apparemment, tu n'as pas essayé de le faire pour voir si ça marcher toujours ou non ? Ce sera plus simple et bien plus rapide pour avoir la réponse à ta question que d'attendre des réponses d'autres personnes, sachant que la méthode n'est pas si connu que ça par rapport aux autres duplications :idk:
 

rafik25074

Membre
Inscription
21 Mai 2013
Messages
11
Réactions
1
Points
3 546
J ai essaye à l'instant il me semble patch j arrive plu à Le faire
Bon c’est peut être nous qui avons fait de la merde sinon sa m’étonnerait beaucoup mais le « farm » fonctionne après avoir perdu mon défi lorsque je vais dans zombies que je débranche et ferme l’application et répète l’action je gagne un liquide à chaque fois
 
Haut