Le feriez-vous ?

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
Bagatelle est à 20km de chez moi , j'y vais régulièrement (parc dans le pas de calais) et cette attraction de vue et bluffante , mais dedans c'est rien , on a quasiment aucune sensation , je l'ai fais environ 4000 fois depuis qu'il existe xD (je connais un raccourcis pour retourner plus vite dedans après le tour :trollface:)

Je vous explique :

Au début il commence en arrière et monte à 25m (c'est haut quand on est dedans mais c'est une impression) on a un décompte de 3 secondes en l'air et on est lâché à 70km/h (c'est le moment le plus fun) et ensuite on fait 2 virages la tête à l'envers (on le remarque même pas ce passage) et ensuite on enchaîne 2 looping et on remonte à 25m de l'autre coté et on refais le tour à l'envers et c'est tout.

Cette attraction est superbe mais c'est pas non plus une attraction à grande sensation, je peut témoigner j'ai fais 40 fois ce truc après avoir bouffé un sandwich sur une table juste à coté :rofl:


Donc en photo, sa parait géant mais quand on est dedans sa fait rien :rofl:
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
On a peut être pas tous la même morphologie que la tienne tu sais :) oui je l'ai fais c'est ma première "grande attraction"
 

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
On a peut être pas tous la même morphologie que la tienne tu sais :) oui je l'ai fais c'est ma première "grande attraction"
D'accord :) Bah moi en tout cas je l'ai fais pourtant je suis sensible sur ce type d'attractions à sensation mais celle ci me fais rien :D
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
C'est sur, c'est comme tout, si tu le fais trop de fois tu t'y habitue et tu n'apprécies plus et ne ressent plus les sensations de première fois :)
 
Haut