Résolu Le Elgato Game Capture HD enregistre t-il Skype ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
5
Réactions
1
Points
11
Bonjour a tous,
J'ai un elgato game capture HD, et je voudrais savoir si avec le logiciel pc Game capture HD on peut enregistrer Skype avec, sa m'aiderait beaucoup car je n'arrive pas a enregistrer Skype avec audacity, on entend que ma voix et pas celle de mes potes..

( Pourriez vous m'aidez aussi pour Audacity ? Configuration et tous pour enregistrer skype ? )

Cordialement, Nico.
 
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
5
Réactions
1
Points
11
J'ai éssayer, je pensais que en zombie la derniere fois mon gameplay de une heure avait ete enregistrer mais enfaite ya rien eu de mis, lenregistrement durait 00 secondes.. Donc j'ai laisser tomber, et jai essaye plein d'autre skype recorder mais pareil!
 

Akhatens

Survivant
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
629
Réactions
254
Points
4 118
Pareil que toi . Une fois j'avais fait un dual commentary avec un ami sur notre serveur minecraft avec fraps ( vidéo ) et skype recorder ( voix ) et au final l'enregistrement durait 0,0s :'(
 
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
1 199
Réactions
510
Points
14 523
je ne connait pas vraiment mais j'ai eu un probleme similaire avec fraps sur PC , et enfaite sa ne marchais pas car j'était en XP et des que je suis passer en seven sa à rouler mais en mettant le réglage de son sur multi entrer pour qu'il puissent avoir toutes les sons ces possible que tu es le meme probleme regarde dans tes réglage . en esperant t'avoir aider vue que je ne connait pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut