Le e-sniping est-t-il mort ou va-t-il revenir sur bo3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
Salut, étant donné que le e-Sniping est de moins en moins connu ce que je trouve très très dommage vue que AW aurait été un très bon jeu pour cela, pensez vous que l'e-Sniping est mort ? Ou va t il revenir sur BO3 ?


Moi je pense qu'il reviendra sûrement sur bo3, sinon ce serait très dommage
 

Chalden

French
Premium
Inscription
20 Février 2012
Messages
1 991
Réactions
385
Points
4 536
Zydar en a parlé avec Wartek et ils sont plutot chaud pour relancer l'ES sur BO3, donc c'est sur la bonne voie !
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Non, t'inquiète pas il l'e-sniping feras son apparition sur BO3
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Salut, étant donné que le e-Sniping est de moins en moins connu ce que je trouve très très dommage vue que AW aurait été un très bon jeu pour cela, pensez vous que l'e-Sniping est mort ? Ou va t il revenir sur BO3 ?


Moi je pense qu'il reviendra sûrement sur bo3, sinon ce serait très dommage
Le probleme est que AW n est pas du tout un jeu de sniper pour 2 raisons : il n y a qu un seul vrai sniper , le mors et encore ce n est pas un ballista / dsr / ou meme l usr de ghosts ; la 2ème raison c est les double sauts et les dash , on le voit en une balle , les gens sautent partout et tu peux pas les ajuster .
 

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
Le probleme est que AW n est pas du tout un jeu de sniper pour 2 raisons : il n y a qu un seul vrai sniper , le mors et encore ce n est pas un ballista / dsr / ou meme l usr de ghosts ; la 2ème raison c est les double sauts et les dash , on le voit en une balle , les gens sautent partout et tu peux pas les ajuster .
La tu trompes justement il faut une plus gros performance pour les ajuster, c'est juste sa et le Atlas peut se considéré de même un sniper.
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Salut, étant donné que le e-Sniping est de moins en moins connu ce que je trouve très très dommage vue que AW aurait été un très bon jeu pour cela, pensez vous que l'e-Sniping est mort ? Ou va t il revenir sur BO3 ?


Moi je pense qu'il reviendra sûrement sur bo3, sinon ce serait très dommage
Non il n'est pas mort ;)
En plus avec Corentin *o* Ça va remonter :3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut