Le DLC N°2 : braquages arrive !

IReptor

Premium
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
630
Réactions
255
Points
11 983
Bonjour tout le monde !

ROCKSTAR viens de nous sortir il y a quelque minutes le trailer du DLC n°2 des braquages (Doomsday) (après 2 ans d'attentes :trollface:)
La date de sortie est annoncé pour le 12 décembre !

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Comme ont peut le remarquer le DLC contient beaucoup de chose,
notamment le JetPack
(dédicace à tout les gens qui le cherchais depuis le début dans le soit-disant secret du jeux)
Aussi un sous-marin, surement pour un nouveau QG.
Une voiture volante, qui fait penser a la .

Et Plein d'autre chose; je vous laisse découvrir par vous même le trailer et vous en faire un avis.

Personnellement je ne joue plus vraiment a GTA depuis le DLC 1 des braquages, j'espère que celui ci me redonneras l'envie d'y jouer.


Bonne journée ! :bye:
 
D

deleted764555

Bonjour tout le monde !

ROCKSTAR viens de nous sortir il y a quelque minutes le trailer du DLC n°2 des braquages (Doomsday) (après 2 ans d'attentes :trollface:)
La date de sortie est annoncé pour le 12 décembre !

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Comme ont peut le remarquer le DLC contient beaucoup de chose,
notamment le JetPack
(dédicace à tout les gens qui le cherchais depuis le début dans le soit-disant secret du jeux)
Aussi un sous-marin, surement pour un nouveau QG.
Une voiture volante, qui fait penser a la .

Et Plein d'autre chose; je vous laisse découvrir par vous même le trailer et vous en faire un avis.

Personnellement je ne joue plus vraiment a GTA depuis le DLC 1 des braquages, j'espère que celui ci me redonneras l'envie d'y jouer.


Bonne journée ! :bye:
cool mais encore des voitures avec des prix abusé........
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Pour faire ce braquage faut acheter un putain de complexe, donc $1M minimum. Y’a intérêt à ce que ça rapporte une blinde
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Dlc gratuit pr un jeu qui a 6 ans
Enjoy
"Gratuit" car si tu veux en profiter soit t’as glitché, un compte moddé ou faut acheter des sharkcards. Impossible qu’un niveau 50 débloque quoi que ce soit en faisant des missions, ou alors faut jouer non stop toute la semaine pour espérer débloquer les trucs interessants avant la prochaine MAJ
 

bayne

Membre
Inscription
16 Mars 2015
Messages
333
Réactions
73
Points
2 516
"Gratuit" car si tu veux en profiter soit t’as glitché, un compte moddé ou faut acheter des sharkcards. Impossible qu’un niveau 50 débloque quoi que ce soit en faisant des missions, ou alors faut jouer non stop toute la semaine pour espérer débloquer les trucs interessants avant la prochaine MAJ
Ba en meme temps je pense qu ici on est tous riches
Par contre jai que des bugs (jpeux pas reparer mes voitures, jpeux pas recharger mes munitions avant une mission, le mecano refuse quoi que ce soit ect ect)
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Ba en meme temps je pense qu ici on est tous riches
Par contre jai que des bugs (jpeux pas reparer mes voitures, jpeux pas recharger mes munitions avant une mission, le mecano refuse quoi que ce soit ect ect)
J'avais 3 millions, j'ai du vendre ma moto volante pour prendre rien que le complexe. Le braquage m'a fait revenir à 2 millions ce qui est pas mal mais les mission sont un peu chiantes
 

Alberto024

Membre
Inscription
27 Décembre 2017
Messages
8
Réactions
1
Points
2 346
Merci a toi pour cet infos ces sympa moi qui débarque sur GTA aprés un ans je suis perdu mdr
sa ma déja eclaircis de ouf ^^'
 
Haut