Le DLC 1 Awakening sur OLD GEN !!!

Inscription
14 Septembre 2013
Messages
271
Réactions
88
Points
2 453
LUTSA tousse , c'est JOHN XD ORTON
Bienvenue dans cette vidéo qui parle du DLC 1 Awakening qui va sortir sur PS3 et XBOX 360 . Le DLC qui es déjà disponible sur (PS4 , XBOX ONE et PC) aura le mêmes contenue sur les OLD GEN : Les map multijoueur ( Skyjacked le remake de hjacked , Rise , Plash , Gauntelt) , la map zombie (Der einsendrache) mais aussi le prix (14.99€). Le DLC sort le 5 Avril sur PS3 et 1 mois après sur XBOX 360 .

 
Dernière édition:
D

delete214168

LUTSA tousse , c'est JOHN XD ORTON
Bienvenue dans cette vidéo qui parle du DLC 1 Awakening qui va sortir sur PS3 et XBOX 360 . Le DLC qui es déjà disponible sur (PS4 , XBOX ONE et PC) aura le mêmes contenue sur les OLD GEN : Les map multijoueur ( Skyjacked le remake de hjacked , Rise , Plash , Gauntelt) , la map zombie (Der einsendrache) mais aussi le prix (14.99€). Le DLC sort le 5 Avril sur PS3 et 1 mois après sur XBOX ONE .

1 mois après sur xbox 360 tu veux dire, car one il y est déjà
Surtout l'utilité 0 de le faire sur old gen, ce sera juste un bide
 
D

delete214168

Non mais faut laisser faire, on va bien se marrer en voyant la geule de la map avec les graphismes magnifiques de BO3 old gen
SpidermanRG1.gif
ce sera comme ça avec les old gen, sérieux vraiment en manque d'argent ceux la .. déjà que bon, personnellement je suis pas fan fan de bo 3 comme depuis 3 ans avec chaque cod, mais les développeurs ils abandonne rien de rien pour l'argent, impressionnant
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
SpidermanRG1.gif
ce sera comme ça avec les old gen, sérieux vraiment en manque d'argent ceux la .. déjà que bon, personnellement je suis pas fan fan de bo 3 comme depuis 3 ans avec chaque cod, mais les développeurs ils abandonne rien de rien pour l'argent, impressionnant
Non mais surtout que sur les anciennes consoles c'est de la grosse merde mais vraiment, et pas seulement niveau graphismes mais aussi niveau gameplay
 

Nxlsn

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
120
Réactions
8
Points
3 621
Dès qu'il y a de l'argent à ce faire, ils sont là.

J'étais sur Old Gen avant et franchement je ne sais pas comment j'ai fais pour jouer aussi longtemps à BO3 sur PS3...

Mais bon, il y aura quand même certains qui vont acheter ce DLC car ils n'ont pas les moyens d'acheter une console Next Gen. Entre ça et rien, certains vont se contenter de ça.
 

DeliYurek

BinksToBinks
Premium
Inscription
28 Juin 2015
Messages
328
Réactions
76
Points
3 101
Sur 360 il ne sort pas il sort juste sur ps3 car il y a des partenariats avec playstation ;)
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
je pense me l'acheter même si sa sera pas beau le zombie m'intéresse beaucoup ^^ sa me changera d'origins ou d'autres map ^^
 

FatihDEmiR45

Membre
Inscription
22 Octobre 2014
Messages
32
Réactions
2
Points
1 310
Je vous rappelle qu'il y a encore beaucoup de joueur sur PS3 ou XBOX 360, sûrement plus que PS4 ou la One, donc Activision sait ou se faire de l'argent ;)
 
Haut