Le 'devenir' de CoD : Ghost

DANDY

Fortnite player
Premium
Inscription
27 Août 2013
Messages
310
Réactions
139
Points
5 526
Ce jeu :
cod-ghosts-360.jpg

Va finir comme ca :
0a0.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

xFaDa

Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
245
Réactions
63
Points
9 453
Oulaaa sa rage sec vous avez essayer les jeu manette en main? Je n'aime pas trop les genres de personne qui juge comme sa bref j'achèterai cod et bf mais pourtant je ne juge pas avant.
 
Dernière édition:

rvin

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 176
Réactions
895
Points
20 458
Faut attendre la sortie du jeu. Après, Infity Ward n'a rien fais pour la compétition. Aucun mode de jeu contrairement à Treyarch.
Ghost ne sera certainement pas mon coup de cœur
 
Inscription
10 Juillet 2013
Messages
1 023
Réactions
173
Points
11 666
Sérieux depuis mw3 ils bâclent les cod c'est une pompe à fric maintenant plus un jeu décent. Battlefield ils avancent innovent avec des nouvelles techniques, pas comme les Cod qui stagnent au pan pan débile.
 

Xeroo1909

Membre
Inscription
10 Mai 2013
Messages
133
Réactions
33
Points
1 426
Moi ce qui me fait rire c'est que tout le monde dénigre COD Ghost sans même l'avoir tester juste parce que 3-4 mecs disent que c'est pas terrible tout le monde les suis ...
Perso' j'ai beau préféré Battlefield, je ne comprends toujours pas pourquoi les gens compare BF et COD, comparer PES à Fifa je veux bien, mais BF à COD c'est comme comparer Dofus et WOW ...
Ils ne sont pas dans la même catégorie de jeu donc il faut arrêter cette comparaison débile. De plus, la moitié au minimum des personnes disant "Wesh j'vais pas l'acheter Ghost moi !" vont quand même l'acheter car ce seront des personnes n'ayant jamais ou rarement jouer à un BF et seront destabiliser par le changement de style de jeu.
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 835
Points
13 786
J'kiff les gens ils font mes gars qui vont pas acheter le jeu, genre c'est devenu pourris, ouaii on va tous aller sur BF. Mais dans 3 mois ils vont tous poster des topics : vend season pass !
 

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 856
Réactions
402
Points
4 438
Je vous dit franchement : tous ce qui achèteront "ghost" sont des cas particuliers :
gamin entre 5 et 15 ans
ne connaissant pas les anciens cod ou pas vraiment
pigeon
qui achètent tout parce qu'il ne savent pas quoi faire de leur fric

call of duty est mort depuis mw3
 

xFaDa

Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
245
Réactions
63
Points
9 453
Je vous dit franchement : tous ce qui achèteront "ghost" sont des cas particuliers :
gamin entre 5 et 15 ans
ne connaissant pas les anciens cod ou pas vraiment
pigeon
qui achètent tout parce qu'il ne savent pas quoi faire de leur fric

call of duty est mort depuis mw3
oulaaaa toi tu va te calmer tu vois j'ai 19 ans je connais bien les COD et pourtant je l'achète tu va se retrouver avec des collègues pour se détendre et les match de team c'est sur si tu joue que MME cod et lassant arff je laisse tomber se genre de commentaire sa ne sert même plus a rien.
 

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 856
Réactions
402
Points
4 438
oulaaaa toi tu va te calmer tu vois j'ai 19 ans je connais bien les COD et pourtant je l'achète tu va se retrouver avec des collègues pour se détendre et les match de team c'est sur si tu joue que MME cod et lassant arff je laisse tomber se genre de commentaire sa ne sert même plus a rien.
toi et / ou tes collègues sont dans les 3 catégorie alors :
ne connaissant pas les anciens cod ou pas vraiment
pigeon
qui achètent tout parce qu'il ne savent pas quoi faire de leur fric

va t'amuser sur bf4 ca va etre 100 fois mieux
 
Haut