Le Dernier DLC de BF3 → END GAME

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

F850GSA

BMW F850 GS Adventure
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
761
Réactions
228
Points
19 943
enfin BF3 c'est hyper réaliste ! ^^



il y'a peut etre eu des post mais j'ai appris a quelqu'un la date de sortie déja ... puis je trouve que sa fait gamin ta réaction sur ce byebye petit kikoo
Déjà " petit kikoo ", je ne suis pas un "kikoo" et encore moins petit ! Je suis plus âgés que toi donc surveille ton langage ! En aucun cas je ne t'ai manquer de respect a se que je sache. Ton topic y a le même posté 2 ou 3 fois juste en dessous donc avant de faire le grand, si tu es en tord tu te tait et tu te fais petit!
 
Inscription
24 Juillet 2012
Messages
416
Réactions
105
Points
2 773
Déjà " petit kikoo ", je ne suis pas un "kikoo" et encore moins petit ! Je suis plus âgés que toi donc surveille ton langage ! En aucun cas je ne t'ai manquer de respect a se que je sache. Ton topic y a le même posté 2 ou 3 fois juste en dessous donc avant de faire le grand, si tu es en tord tu te tait et tu te fais petit!
... bon ok ta raison vas y fait le supprimer si tu veut ce topic n'empche que mon topic fut le plus utile :d:


derien ^^
 

F850GSA

BMW F850 GS Adventure
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
761
Réactions
228
Points
19 943
... bon ok ta raison vas y fait le supprimer si tu veut ce topic n'empche que mon topic fut le plus utile :d:
Il y a les mêmes information sur les autres topic, dis moi en quoi il est plus utiles ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut