Le Dernier DLC de BF3 → END GAME

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 890
Réactions
608
Points
4 738
:facepalm: je peut trés bien vous dire que .... BO2 est 1000 fois Mieux que BF3 ....
 

Raidenz

Premium
Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
2 237
Réactions
961
Points
10 093
:facepalm: je peut trés bien vous dire que .... BO2 est 1000 fois Mieux que BF3 ....
Arrête de comparer, si t'aime pas bf3, ou autre tu peux fermer la fenêtre au lieu d'essayer d'augmenter tes messages en répétant3 fois l'même, tu peux pas comparé c'est clair? :d:
 

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 890
Réactions
608
Points
4 738
Arrête de comparer, si t'aime pas bf3, ou autre tu peux fermer la fenêtre au lieu d'essayer d'augmenter tes messages en répétant3 fois l'même, tu peux pas comparé c'est clair? :d:
Mec , Je n'esseye pas de boost mes messages mais il dit Que BTF est mieux (donne sont avis) Et je dit le mien et .... De quoi je me melle aussi ? ces pas ton probléme a se que je sache .
 

F850GSA

BMW F850 GS Adventure
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
761
Réactions
228
Points
19 943
Salut , c'est Lasagne 1 alias astarotXgame ^^
aujourd'hui on va parler un peu de END GAME le dernier DLC pour BF3 .
Dates de sortie de Battlefield 3 End Game :
Membres Premium PS3: 5 mars
Membres Premium PC et X360: 12 mars
Joueurs PS3 : 19 mars
Joueurs PC et X360 : 26 mars

Source : Battlefield France ! ;)

voilà IMPORTANT de savoir que les joueurs PS3 l'aurons en premier :trollface:
j'aimerais votre avis sur les motos etc ... et les gameplays qu'il y'a eu dessus :) , je prépare une vidéo dessus donc MP moi ou dites en commentaires si vous souhaiter participer ! ;) :ok:
bon d'après une très gentille Lasagne (dédicasse) la maintenance sera enlevé a 4h00 selon un tweet de sony donc a vos manettes les gamers ! :D:D
Déja posté tu as juste a regarder deux lien en dessous le tien. Je trouve se poste inutile ! liens de l'autre post : http://reality-gaming.fr/threads/end-game-date-de-sortie-et-details.121254/unread
Regarde les autre topic avant d'en ouvrir un .
 
Inscription
24 Juillet 2012
Messages
416
Réactions
105
Points
2 773
Déja posté tu as juste a regarder deux lien en dessous le tien. Je trouve se poste inutile ! liens de l'autre post : http://reality-gaming.fr/threads/end-game-date-de-sortie-et-details.121254/unread
Regarde les autre topic avant d'en ouvrir un .
tu pense vraiment que j'allais regarder toutes les pages .... enfin bref ...


:facepalm: je peut trés bien vous dire que .... BO2 est 1000 fois Mieux que BF3 ....
BO2 mieux que BF ?? :rofl: :rofl:
 

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 890
Réactions
608
Points
4 738
tu pense vraiment que j'allais regarder toutes les pages .... enfin bref ...



BO2 mieux que BF ?? :rofl: :rofl:
Ces mon point de vue j'ai tester BF3 en premium mais ces pas mon style donc oui pour moi BO2 est 1000 x mieux (Pour moi)
 

F850GSA

BMW F850 GS Adventure
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
761
Réactions
228
Points
19 943
tu pense vraiment que j'allais regarder toutes les pages .... enfin bref ...



BO2 mieux que BF ?? :rofl: :rofl:

Avant de poster, tu fais comme les autres tu regarde dans les page dactualiter. Se qui veut dire dans les 3 premieres page si se n'est pas deja poster mais la juste en dessous de celui la y a le meme donc je signale pour qui soit supprimer A+
 
Inscription
24 Juillet 2012
Messages
416
Réactions
105
Points
2 773
Ces mon point de vue j'ai tester BF3 en premium mais ces pas mon style donc oui pour moi BO2 est 1000 x mieux (Pour moi)
enfin BF3 c'est hyper réaliste ! ^^


Avant de poster, tu fais comme les autres tu regarde dans les page dactualiter. Se qui veut dire dans les 3 premieres page si se n'est pas deja poster mais la juste en dessous de celui la y a le meme donc je signale pour qui soit supprimer A+
il y'a peut etre eu des post mais j'ai appris a quelqu'un la date de sortie déja ... puis je trouve que sa fait gamin ta réaction sur ce byebye petit kikoo
 

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 890
Réactions
608
Points
4 738
J'ai pas dit qu'il est nul j'ai dit que BO2 est 1000 x Mieux et ici ces donnez sont avis .... bah moi je dit que j'ai tester le jeux et qu'il ma pas plus
 

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscription
16 Avril 2012
Messages
1 025
Réactions
215
Points
20 138
pour ma part il est parfait ! ^^ peut etre pas aussi bien que close quarter mais il vaut le coup lui ^^
Ouais surtout que maintenant il y a au moins un véhicule ou je peux faire le fou :crazy:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut