Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Le Decerto avec la JustGaminG ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CATx_RZY

Membre
    Réponse de CATx_RZY Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Decerto avec la JustGaminG ;)
Salut a tous je me presente iDarKY 16 ans je suis le leader de la JustGaminG une team qui recrute de tres bons joueurs car nous avons de grandes ambitions
J'aimerais savoir :
-Votre Ratio
-Experience ( Cod-T, decerto )
-Changer de compte ?
-Idee avec Just_

Merci et A+ les geeks

ToE_HuGo

Membre
    Réponse de ToE_HuGo Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Decerto avec la JustGaminG ;)
Bonne chance ! ;)

CATx_RZY

Membre
    Réponse de CATx_RZY Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Decerto avec la JustGaminG ;)
Merci

O_WaRoX_o

Contributeur
    Réponse de O_WaRoX_o Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Decerto avec la JustGaminG ;)
Bonjour

Je suis a la recherche d'une Team/Clan, normal et correcte avec une belle entente et actif

Présentation :

:d) Nom : Gregory.
:d) Age : 20.
:d)Console : Playstation 3
:d) ID Psn : O_WaRoX-o
:d) Ratio : 1.15
:d) Prestige / Niveau : Prestige 14 Niveau 71 ( actuellement).
:d) Pouvoir participé aux OP, Les heures les plus courantes sont : La semaine du Lundi au Jeudi soir : 18h-22h et Week-And : Pas d'heure [ Ps: possibilité de modifié mes heure si je peut :/ ) ].
:d) Armes Favorites : Mp7 (très souvent), (Ksg12 Parfois ).
:d) Maps Favorites : Erosion, Lockdown, Hardhat, Arkaden et moyennement : Dome, Résistance, Fallen.
:d) Prémium : Non, en cours ( dans quelque mois si tous ce passe bien ).
:d) Skype ou Autres : Non.
:d) Accessoires / Moyen de communication : Micro et Bientôt casque. Aucun accessoires pour filmé ou autre
:d) Modes de jeux : MME, Confrontation, Zone de largage, ( Essentiellement) Sinon je peut m'adapté au autre.
:d)Expérience de jeu / Jeu :J'ai commencé a jouer sur ma console en octobre 2011 et j'ai jouer directement a MW3, et j'ai seulement Battlefield 3.

Voila je pense avoir fait le tour sur ma présentation, ses ma 1er candidature sur le forum donc ma présentation va surement évolué :)

CATx_RZY

Membre
As tu une experience de la competition ?

O_WaRoX_o

Contributeur
    Réponse de O_WaRoX_o Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Decerto avec la JustGaminG ;)
Non.

CATx_RZY

Membre
Je suis desole mais nous cherchons des joueurs d'experience :/

iDveY

Membre
    Réponse de iDveY Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Decerto avec la JustGaminG ;)
salut je suis intéressé ! :))

:d) Nom : Emmanuel
:d) Age : 13 et 14 en Novembre
:d) ID Psn : ZaiiZo_ ou manu47600
:d) Ratio : sur ZaiiZo environ 1.20 et sur manu47600 environ 0.84
:d) Prestige / Niveau : ZaiiZo_ : prestige 0 level 65 et manu47600 :prestige 5 level 80 j’arrête de les passé
:d) Pouvoir participé aux OP, Les heures les plus courantes sont : Une semaine sur deux suivant les devoirs de 6 heures 15 a 8 heures et le week end tout le dimanche , et le samedi matin et un peu le soir
:d) Armes Favorites : Mp7 , Acr , mais j'essaye de varié un peu , G36 , Ak47
:d) Maps Favorites : Hardhat , Dome , Lockdown , bootleg et je déteste Downturn et Fallen
:d) Prémium : Non , mais je le serait pour Bo2
:d) Skype ou Autres : Oui
:d) Accessoires / Moyen de communication : Casque Turtle beach Px21
:d) Modes de jeux : Zone de largage , Domi , démo , ec , tout les modes :)
:d)Expérience de jeu / : j'ai fais quelque match decerto , et j'en fais en privée vite fais avec des potes , et régulièrement , je joue depuis fin Novembre à Mw3

CATx_RZY

Membre
Add im_idarky sur skype

O_WaRoX_o

Contributeur
salut je suis intéressé ! :))

:d) Nom : Emmanuel
:d) Age : 13 et 14 en Novembre
:d) ID Psn : ZaiiZo_ ou manu47600
:d) Ratio : sur ZaiiZo environ 1.20 et sur manu47600 environ 0.84
:d) Prestige / Niveau : ZaiiZo_ : prestige 0 level 65 et manu47600 :prestige 5 level 80 j’arrête de les passé
:d) Pouvoir participé aux OP, Les heures les plus courantes sont : Une semaine sur deux suivant les devoirs de 6 heures 15 a 8 heures et le week end tout le dimanche , et le samedi matin et un peu le soir
:d) Armes Favorites : Mp7 , Acr , mais j'essaye de varié un peu , G36 , Ak47
:d) Maps Favorites : Hardhat , Dome , Lockdown , bootleg et je déteste Downturn et Fallen
:d) Prémium : Non , mais je le serait pour Bo2
:d) Accessoires / Moyen de communication : Casque Turtle beach Px21
:d) Modes de jeux : Zone de largage , Domi , démo , ec , tout les modes :)
:d)Expérience de jeu / : j'ai fais quelque match decerto , et j'en fais en privée vite fais avec des potes , et régulièrement , je joue depuis fin Novembre à Mw3
:o voleur de présentation :D

un j'aime pourrai te faire pardonnez :)

bref pour la Team pas grave, merci d'avoir répondu ;)

karim57200

Contributeur
    Réponse de karim57200 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Decerto avec la JustGaminG ;)
intéressé
Désolé d'avoir pris la presentation mais je voulait faire sa bien :)
:d) Nom : karim
:d) Age : 15 ans
:d) ID Psn : karim57200
:d) Ratio : 1.20
:d) Prestige / Niveau : Prestige 11 Lvl 70
:d) Pouvoir participé aux OP, Les heures les plus courantes sont : Tout le temps dispo !
:d) Armes Favorites : Mp7 , Acr
:d) Maps Favorites : Je joue sur de tout
:d) Prémium : Ouii
:d) Accessoires / Moyen de communication : Micro
:d) Modes de jeux : R&D DEMO DOMI
:d)Expérience de jeu / : Je joue a call of duty depuis la sortie de mw2 sa va faire 3 ans bientot

CATx_RZY

Membre
ajoutez moi tous sur Skype

Waoh

Ancien staff RG
    Réponse de Waoh Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Decerto avec la JustGaminG ;)
Bonne chance pour le recrutement. :ok:

CATx_RZY

Membre
t es qui Waa ?

Waoh

Ancien staff RG
    Réponse de Waoh Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Decerto avec la JustGaminG ;)
Un membre, je te souhaite bonne chance pour ton recrutement :ok:

CATx_RZY

Membre
Merci mais Waa = Waane non ?

Réponse de karimsoliman Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Decerto avec la JustGaminG ;)
Bonjour

Nom : Karim
:d) ID Psn : karimsol (Karimsol1 sur skype)
:d) Ratio : 1.80 (Risque de descendre je monte le Ksg-12)
:d) Prestige / Niveau : Prestige 3 Lvl 40
:d) Pouvoir participé aux OP, Les heures les plus courantes sont : Tout le temps dispo !
:d) Armes Favorites : Mp7 , Acr , PP90
:d) Maps Favorites : Misison, Terminal.
:d) Prémium : Non ( Debut Bo2 oui)
:d) Modes de jeux : R&D , Ctf
:d)Expérience de jeu / : 5 ans que je joue a Cod et 5 mois en decerto.

O_WaRoX_o

Contributeur
intéressé
Désolé d'avoir pris la presentation mais je voulait faire sa bien :)
:d) Nom : karim
:d) ID Psn : karim57200
:d) Ratio : 1.20
:d) Prestige / Niveau : Prestige 11 Lvl 70
:d) Armes Favorites : Mp7 , Acr
:d) Maps Favorites : Je joue sur de tout
:d) Prémium : Ouii
:d) Modes de jeux : R&D DEMO DOMI
:d)Expérience de jeu / : Je joue a call of duty depuis la sortie de mw2 sa va faire 3 ans bientot
Pas grave l'essentiel ses de dire l'auteur et de mètre un j'aime et je pardonne sinon ... :modo: :)

Bonjour

Nom : Karim
:d) ID Psn : karimsol (Karimsol1 sur skype)
:d) Ratio : 1.80 (Risque de descendre je monte le Ksg-12)
:d) Prestige / Niveau : Prestige 3 Lvl 40
:d) Armes Favorites : Mp7 , Acr , PP90
:d) Maps Favorites : Misison, Terminal.
:d) Prémium : Non ( Debut Bo2 oui)
:d) Modes de jeux : R&D , Ctf
:d)Expérience de jeu / : 5 ans que je joue a Cod et 5 mois en decerto.
et lui a carrément tous copier ... même ton vrais nom :/

iDveY

Membre
    Réponse de iDveY Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Decerto avec la JustGaminG ;)
Pas grave l'essentiel ses de dire l'auteur et de mètre un j'aime et je pardonne sinon ... :modo: :)

et lui a carrément tous copier ... même ton vrais nom :/
mdr Warox pète un cable :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires