Le début d'une grande aventure sur YouTube !

Noob.X

Yu gunplei ste odon
Premium
Inscription
11 Juin 2014
Messages
377
Réactions
248
Points
9 576
Salut à tous, c'est ! :D

Et aujourd'hui je vous annonce le début de ma chaîne YouTube !

1) Sommaire :
  • Présentation de jeux peu connus et jeux PS+
  • De nombreux Gameplays
  • Des Glitchs & Astuces
  • Une série nommée "Testons la bêta"
  • Et d'autres surprises arriveront bientôt en plus de nouvelles séries !
2) Tous les liens :










J'ai commencer mon aventure YouTube il y a peu de temps.

Merci de me donner vos avis et vos opinions en restant indulgent bien sûr :nerveux2:

En espérant que mes vidéos vous plairont !

N'hésitez pas à vous abonnez, à partager, laisser vos commentaires et à lacher des petits pouces bleus si mes vidéos vous plaisent.

Et moi je vous dis à la prochaine pour une nouvelle vidéo, portez-vous bien, c'était LIQUID et bon visionnage ! Tchooow :cool:
 

PriZ_

Membre
Inscription
2 Janvier 2015
Messages
314
Réactions
61
Points
5 726
Salut :)

J'ai fait un petit tour sur ta chaîne, c'est plutôt propre, juste fait attention au niveau du micro/musique de fond sur quelque vidéo on a du mal à te suivre, et je te conseil de plus articuler ;)

A un bon entendeur,
PriZ
 

Noob.X

Yu gunplei ste odon
Premium
Inscription
11 Juin 2014
Messages
377
Réactions
248
Points
9 576
Oui, j'attends l'arrivée de mon nouveau micro la, ca fait 1 semaine que je l'ai acheté mais le vendeur ne l'a pas encore envoyé. Bref, bientôt bientôt. Je préfère privilégier la qualité plutôt que la quantité maintenant, je balançais 3 vidéos par jours assez dégueu niveau micro, mais mtn que j'ai ma 1To Je suis op :)
 

PriZ_

Membre
Inscription
2 Janvier 2015
Messages
314
Réactions
61
Points
5 726
Oui, j'attends l'arrivée de mon nouveau micro la, ca fait 1 semaine que je l'ai acheté mais le vendeur ne l'a pas encore envoyé. Bref, bientôt bientôt. Je préfère privilégier la qualité plutôt que la quantité maintenant, je balançais 3 vidéos par jours assez dégueu niveau micro, mais mtn que j'ai ma 1To Je suis op :)
Bonne chance en tout cas :)
 

Noob.X

Yu gunplei ste odon
Premium
Inscription
11 Juin 2014
Messages
377
Réactions
248
Points
9 576
Haut