le déballage de la PlayStation 4 Slim en vidéo

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Bonjours tout le monde

Nous vous proposons le déballage de la PlayStation 4 Slim. La console semble tellement légère qu'il est possible de la lever avec une seule main, et on confirme l'arrivée du nouveau contrôleur DualShock 4 qui sera donc bel et bien intégré avec cette nouvelle révision.


C'est tout de même surprenant que de nombreux utilisateurs arrivent à mettre la main sur cette console, il semblerait que de nombreux utilisateurs ont réussi à se la procurer avant l'heure sur des marchés parallèles. Dans le pack, on remarque la présence d'un écouteur, du câble alimentation, d'un câble HDMI, de diverses documentations / livret de garantie et de la nouvelle DualShock 4.


Bref, trève de bavardages car vous n'avez certainement même pas lu ce texte...

Vous devez être inscrit pour voir les médias

in-exclu-ls-le-deballage-integral-de-la-playstation-4-slim-en-video-1.jpg


Au chapitre des nouveautés sur cette DualShock 4, le liseret bleu qui clignote tant qu'elle ne trouve pas la console, les nouveaux boutons gris, et les dimensions corrigées. Niveau console, on remarque que le mat prend facilement les trâces de doigts.

in-exclu-ls-le-deballage-integral-de-la-playstation-4-slim-en-video-2.jpg


Il y de fortes chances que la vidéo soit rapidement retirée à la demande de Sony... mais si c'est le cas elle sera réuploadée (merci de m'envoyer un mp si c'est le cas).

in-exclu-ls-le-deballage-integral-de-la-playstation-4-slim-en-video-3.jpg


Source Logic-sunrise
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Bonjours tout le monde

Nous vous proposons le déballage de la PlayStation 4 Slim. La console semble tellement légère qu'il est possible de la lever avec une seule main, et on confirme l'arrivée du nouveau contrôleur DualShock 4 qui sera donc bel et bien intégré avec cette nouvelle révision.


C'est tout de même surprenant que de nombreux utilisateurs arrivent à mettre la main sur cette console, il semblerait que de nombreux utilisateurs ont réussi à se la procurer avant l'heure sur des marchés parallèles. Dans le pack, on remarque la présence d'un écouteur, du câble alimentation, d'un câble HDMI, de diverses documentations / livret de garantie et de la nouvelle DualShock 4.


Bref, trève de bavardages car vous n'avez certainement même pas lu ce texte...

Vous devez être inscrit pour voir les médias

in-exclu-ls-le-deballage-integral-de-la-playstation-4-slim-en-video-1.jpg


Au chapitre des nouveautés sur cette DualShock 4, le liseret bleu qui clignote tant qu'elle ne trouve pas la console, les nouveaux boutons gris, et les dimensions corrigées. Niveau console, on remarque que le mat prend facilement les trâces de doigts.

in-exclu-ls-le-deballage-integral-de-la-playstation-4-slim-en-video-2.jpg


Il y de fortes chances que la vidéo soit rapidement retirée à la demande de Sony... mais si c'est le cas elle sera réuploadée (merci de m'envoyer un mp si c'est le cas).

in-exclu-ls-le-deballage-integral-de-la-playstation-4-slim-en-video-3.jpg


Source Logic-sunrise
C est bizard que sa soit toujour pas officiel sony joue a quoi !?
 

FZkingshit

fadilzer7
Premium
Inscription
7 Mai 2015
Messages
1 290
Réactions
427
Points
4 985
J'ai pas d'argent pour me l'acheter. Je me sent con maintenant je serais la avec ma ps4 vieille par rapport aux autres :'(
 

emachines

Membre
Inscription
1 Mai 2012
Messages
200
Réactions
18
Points
3 703
Jaime bien le disign mais pas au niveau des usb apres faut voir si elle et vraiment performante auprès de la précédente sinon voila sa ne sert a rien de lacheter si rien de nouveau je trouve
 
Haut