Le dé-banne console n'existe pas !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
Salut a tous ,

Je me dirige vers vous car beaucoup de gens pense pouvoir se dé-bannir de GTA online en venant sur RG pensant que les personnes de ce forum peuvent intervenir dans les choix de R*


LES SEUL PERSONNE POUVANT DEBANNIR LEUR CONSOLE SON CEUX EN CFW EN CHANGEANT LEUR ADRESSE MAC ETC ET DE REPARTIR A 0 AVEC UN NEWS COMPTE EN OFW TU NA QUE LES CHOIX SUIVANT

- Racheter une console
- Ou patientez 2semaines



-Tu a utilisez des dns = tu et bannie (certain non :) )
-Tu a utilisez des Lobby = tu et bannie (certain non :) )
-Tu as une console en CFW tu as modder glitchez hacker zouker fornikez etc etc = tu et bannie (certain non :) )
-Tu viens d'achetez une console récemment a un mec qui etait bannie en ban console, tu a crée un compte et le lendemain tu te réveille boum = tu et bannie (certain non :) )


Je vais te dire que tout et normal puisque R* nous on pondu une contre attaque la plus dur a assumez , mais bon il l'on fait et je vais te dire , il était temps, certain diront que tout sa ses stratégique , qu'il le font express , pour que les gens soit devenue accro a cette dépense facile sur GTAO avec toutes ses faille et ses $ facile a obtenir , et de par leur moyen technique R* nous coupe les vives pour crée un manque et peut être pouvoir revendre leur GTA $ ...

Chaque banne ont une explication certain on abusez des glitchs des hacks des moddes etc R* se venge comme ils peuvent et essayent de contrez le fléau qui embrase LEURS JEUX , ils se sont fait des milliards avec toutes ses saga de GTA j'ai connu le 1er GTA avec une vue du dessus et jusqu’à aujourd'hui je n'est jamais était dessus, même il m'on bannie comme 75% des joueurs de GTAV je ne leurs jetterai pas la pierre et ne critiquerai pas le jeu , qui de tout les jeux sur console a atteint un très haut niveau dans le domaine de GTA LIFE et du réseaux (je ne parle pas des jeux pc ) certes il nous on pondu un jeu avec pas mal de faille et d'ou on a réussi a tirez quelque $ bref ils nous on bannies OK on va attendre 2 semaines patiemment voila notre seul solution :)

ps: une personne sur RG se dit connaitre une solution pour le dé banne de GTA online il se prénomme
@Theloopingdu91 il fait payez 5euro mais en aucun cas il peut vous de-bannir de GTAO

cordialement CHUTEAA
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
C'est assez logique mdr

Tout et logique on a profitez pendant presque 4 mois de tout ses bug faille glitch en toute sorte ^^ pour ma part en CFW je m'en fiche un peu juste je fait attention maintenant :)
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
Oui lol bien vue ;) mdr

Et je pense même que tu prend plus de plaisir a jouer que tout ceux qui profites de toute ses failles tu doit savourer tes voitures,
-achetez les pièce de tuning que tu débloque
-vêtement etc alors que bon en un coup de tool et s’était régler
moi je vois mon grand frere il et comme toi il triche pas il et en OFW et aujourd'hui je suis passez chez lui et il me dit ''alors GTA bien ou quoi '' lui tranquile il jouez avec son compte sans probleme :)
 

Lazzyk

Temporise
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
339
Réactions
72
Points
7 236
Enfin une personne qui dit vrai, je suis totalement d'accord avec toi, on a qu'a assumer notre lobby sinon le jeu n'a plus de durée de vie et aucun plaisir :)
 

xSkyz'

Membre
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
42
Réactions
3
Points
46
Salut a tous hier jai recreer un compte pour jouer sur gta 5 car jetais banni sur un ancien compte . et la quand je lance gta 5 online sur mon nouveau compte ils me disent que je suis banni .. Alors que jai jamais jouer en mode online .. Merci de Vos reponses Bye
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
Salut a tous hier jai recreer un compte pour jouer sur gta 5 car jetais banni sur un ancien compte . et la quand je lance gta 5 online sur mon nouveau compte ils me disent que je suis banni .. Alors que jai jamais jouer en mode online .. Merci de Vos reponses Bye
tu a un ban console comme beaucoup d'entre nous sur se forum il te faudra attendre 2 semaines pour que ton ban soit lever ^^
 

xSkyz'

Membre
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
42
Réactions
3
Points
46
tu a un ban console comme beaucoup d'entre nous sur se forum il te faudra attendre 2 semaines pour que ton ban soit lever ^^
donc ma play owf est pas bannie ? car jai pas présiser mais c'est sur ma owf ..
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
il y a 2 cas de figure en OFW soit tu a utilisez des DNS soit tu a utilisez un lobby par une tierce personne , donc ta play et bannie par R* pour 2 semaine comme 99% des gens bannie en ce moment ^^ :)
 

xSkyz'

Membre
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
42
Réactions
3
Points
46
non jai oas fait de DNS mai des lobby avec ma Dex :) Mais en tout cas Mercciii beauucoupp mec !
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
si tu a fait des lobby avec ta DEX et que tu tes connectez même une seul fois avec celle ci ses normal :)

normalement si tu na jamais jouez avec ta OFW tu peut recrée un compte et jouez tranquillement :)
 

xSkyz'

Membre
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
42
Réactions
3
Points
46
non je me suis fait 1. compte avec ma dex ou jai fais un lobby gta 5 et apres jai jouer sur le compte mais sur ma owf ;) et la jpeu plus rien faire ..
 

xSkyz'

Membre
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
42
Réactions
3
Points
46
mouais .. ptn c jusqua quand quils arretent les bannisement R* ? :(
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
je pense qu'il vont pas lacher l'affaire d'ici peu ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut