Le concept de la SDLS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Sealiro

Yop yop :)

Je viens poster une idée qui est souhaitée par beaucoup :noel:

Nom de la suggestion : Changer le mode de vote de la SDLS

Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire

Description de votre idée : Voilà la SDLS c'est vraiment un superbe concept mais gâché par le fait que tout le monde vote ami-ami, on avait proposé l'anonymat mais cela n'empêcherai rien. Je propose plutôt qu'un membre du staff, regroupe pour tout le staff les signatures ( comme fait JB ou Fabien ) et lui seul connaitrait qui a fait quoi. A l'issue de ça le staff voterai. Cela irait beaucoup plus vite et ça serait beaucoup plus objectif :cool:

Voilà :d:
 

Gui_

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
2 167
Réactions
570
Points
12 678
Donc si j'ai bien compris tu dit en gros que ya que le staff qui voterai?
 

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
913
Réactions
295
Points
2 871
Très bonne Suggestion :finger:
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
sa ressemble quand meme un peu beaucoup a ma suggestion... http://induste.com/threads/améliorer-la-signature-de-la-semaine.80553/
 

GaMa

•|Co-Admiin induste.com|•
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
905
Réactions
323
Points
2 008
Eh bah voilà pour cette sugesstion je suis d'accord à 100% je veux dire :p
 

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
3 418
Réactions
646
Points
12 328
Pour
Il faudrait juste mettre à côté de l'image son numéro pour le vote et par la suite lorsque le temps de vote est fini les Admins diraient qui est le vainqueur.
 

YK

Banni
Inscription
26 Mars 2011
Messages
2 745
Réactions
2 403
Points
1 008
Très bonne idée, je vais voir sa avec les autres :ok:
 

Nathz

Infographiste
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
1 279
Réactions
503
Points
17 326
Bon bah voilà, les votes de la SDLS de la nature on déjà commencé ... Et pour tout vous dire, sois les gens de ce forum ont des goûts vraiment nuls, soit ils votent ami-ami. Regardez la SDLS qui est en première place pour le moment ! Je ne connais pas le créateur de cette signature, mais elle est vraiment nulle ! Il faut dire ce qui est ...
 

Djinh

:)
Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
3 931
Réactions
1 635
Points
11 596
Bon bah voilà, les votes de la SDLS de la nature on déjà commencé ... Et pour tout vous dire, sois les gens de ce forum ont des goûts vraiment nuls, soit ils votent ami-ami. Regardez la SDLS qui est en première place pour le moment ! Je ne connais pas le créateur de cette signature, mais elle est vraiment nulle ! Il faut dire ce qui est ...
Completement d'accord la premiere je l'aime vraiment pas
 

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
822
Réactions
280
Points
7 563
Bon bah voilà, les votes de la SDLS de la nature on déjà commencé ... Et pour tout vous dire, sois les gens de ce forum ont des goûts vraiment nuls, soit ils votent ami-ami. Regardez la SDLS qui est en première place pour le moment ! Je ne connais pas le créateur de cette signature, mais elle est vraiment nulle ! Il faut dire ce qui est ...
Pffff toi tu sert à rien ta vue à la signature de la semaine 2 le premier ! Après dit pas que chui nul Regarde la tienne !
 

GaaRaa

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 560
Réactions
897
Points
21 273
Cookie, moi aussi je suis du même avis que toi ! Sérieux, j'ai plus le morale a faire des créations si les gens vote ami-ami cela ne servirais a rien. Sur ceux j'aimerais que le topique sois recommencez du genre vote que entre vous si j'ai bien compris.. x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut