Le compte de mon ami est ban ?? Besoin d’aide svp

KiriSuno

Membre
Inscription
17 Mai 2016
Messages
188
Réactions
13
Points
9 416
Bonsoir/Bonjour,

Mon pote ne peux plus se connecter à son compte fortnite sur ps4 sa lui dis que c’est impossible de se connecter et quand je vais sur son compte ( sur le site epicgames) bah sa lui dis que c’est inactif donc je voudrais savoir si il est ban ou que c’est un bug mais sa fait 1 mois que sa veux pas on a contacter epicgames pas de réponse donc si il est ban c’est à vie ou temporaire car il a dépenser un peux près 70/100 euro dessus donc je voudrais de l’aide svp PS: Il à rien fait de mal a par jouer tranquillement
51BBFD36-8951-4BFF-B431-E76A472086B8.png
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonsoir/Bonjour,

Mon pote ne peux plus se connecter à son compte fortnite sur ps4 sa lui dis que c’est impossible de se connecter et quand je vais sur son compte ( sur le site epicgames) bah sa lui dis que c’est inactif donc je voudrais savoir si il est ban ou que c’est un bug mais sa fait 1 mois que sa veux pas on a contacter epicgames pas de réponse donc si il est ban c’est à vie ou temporaire car il a dépenser un peux près 70/100 euro dessus donc je voudrais de l’aide svp PS: Il à rien fait de mal a par jouer tranquillementVoir la pièce jointe 117361
Contact le support d'Epic Games sa sera la meilleur des choses
 
Haut