Le Coin SEC #1 - L'Actu Ubisoft

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 328
Réactions
2 138
Points
19 961
https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2017%2F01%2F1483476676-lecoinsec.png&hash=727e3599ded046c397eb5fcd2d12592a

Bienvenue à tous, je vous présente la nouvelle série "Le coin SEC". Les rédacteurs de la SEC vous proposeront dans cette nouvelle série des topics de qualité choisis selon leurs goûts, leurs envies et leurs connaissances. Ainsi, chaque rédacteur proposera ici dans cette série, un échantillon de son univers, de ce qu'il l'intéresse en ce moment par exemple. Travaillée en équipe, cette série sera postée par nos rédacteurs à tour de rôle. C'est aussi un moyen de voir si ça plaît et aussi de vous proposer du contenu de façon régulière. Bonne lecture !

Ce mois-ci c'est le mois Ubisoft, en effet depuis le début du mois Ubisoft montre beaucoup de nouveautés pour ces prochains jeux, pour que ce soit agréable à lire je vais faire plusieurs sous-catégories avec dans ces catégories les nouveautés des jeux présentés par Ubisoft.

RccUSdH.png


Tout d'abord Ubisoft commence avec du lourd, For Honor, le studio nous montre tout d'abord le jeu grâce à un premier trailer qui montre les plusieurs factions (chevalier,samouraï,viking). En plus de nous montrer des cinématiques époustouflantes du jeu, ils nous annoncent une bêta fermée qui commence le 26 janvier et qui terminera le 30 janvier, le jeu sera bien évidemment sur PS4/Xbox One et PC.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour ma part j'ai essayé la BETA et j'ai vraiment apprécié le style du jeu, il y a une très bonne ambiance et de très bon graphisme ce qui fait qu'on a une immersion surprenante, les personnages sont impressionnants et très bien détaillés, en plus de cela nous pouvons modifier la tenue et les armes des personnages, et nous pouvons même modifier l'arme en elle-même je m'explique, vous pouvez changer la lame tout en gardant la poignée, il y a beaucoup de possibilités grâce à ce système ce qui rend le jeu encore plus vivant.

M2QwHPF.png


Un jeu très attendu par beaucoup de monde Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands annonce beaucoup de choses, mais l'information à retenir c'est qu'il y aura un film dessus qui sera diffusé en avant-première sur Twitch et sera disponible sur Amazon Prime. Le film s'appellera "War Within the Cartel" ou "Guerre dans le Cartel" en français. Dans ce film vous serez au cœur du Cartel contrôlé par El Sueño et ses 4 associés.
Le film sera réalisé par Avi Youabian (The Walking Dead 2015) et produit par Orlando Jones. Le film sera diffusé le 16 février prochain.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Une annonce très surprenante de la part du Studio Ubisoft, fin 2016 il y a eu le film Assassin's Creed adapté de la série du même nom et maintenant c'est au tour de Tom Clancy's Ghost Recon d'avoir son propre film, maintenant espérons qu'il soit à nos attentes et pas trop ennuyeux.​


1486063547-img-3129.png


Après de longs moments d'attentes l'équipe de Rainbow Six Siège révèle un trailer de la map pour la prochaine saison. Nous savons que la carte se passe en Espagne et se nommera "Coastline" ou "Littoral" en français. Qui dit nouvelle carte dit nouvelle opération, l'opération "Velvet Shell".

Vous devez être inscrit pour voir les médias

En plus de ceci, nous avons un autre trailer cette fois-ci nous montrant l'agent en attaque, son atout spécial sera de détecter les traces de pas grâce à sa lampe torche sur sa tête, il pourra voir les traces des joueurs en défense. L'agent se nomme "Jackal" bien évidemment c'est un "nom de code" son vrai prénom est Ryad Ramírez Al-Hassar, il disposera d'un fusil d'assaut C7E ou d'un pistolet mitrailleur PDW9, il pourra prendre comme arme secondaire un USP 40 ou un ITA 12S.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Et l'agent en défense a été dévoilé dans un autre trailer montrant sa compétence spécial qui sera de posé un thermite en largeur qui explose instantanément comme Hibana mais cette fois-ci en défense. Son vrai nom est Elena María Álvarez ou "Mira" pour le nom de code. Comme arme principale elle disposera d'un VECTOR .45 ACP ou d'un fusil à pompe ITA12L. Pour les armes secondaires vous aurez le choix entre un l'ITA12S ainsi que l'USP40 comme Jackal. Vous aurez donc la possibilité de prendre 2 fusils à pompe en même temps mais attention à bien savoir viser.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

J’espère que l'idée du topic vous aura plus, proposez moi un autre studio dans les messages du topic et hésitez pas à nous dire ce que vous pensez du "Le Coin Sec". Merci à [B][COLOR=#337dff]@Aiekov SEC[/COLOR][/B] pour les images du topic :love:.

 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Super topic
Personnellement, For Honor et Ghost Recon m'ont très très très déçu, du moins leur bêta
Moi qui comptais prendre GRW, même si on me paye pour y jouer je le fais pas
 
Haut