Le club pro RGFR ouvre ses portes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 809
Points
23 231
Hello tout le monde ,

[ FiFA 14 (PS3) ] J'ai crée le club pro : RealityGaming
Vous pouvez le joindre n'importe quand , il est ouvert a la communauté d'RG

Maillot portée :
GROSIR+JERSEY+RESMI+JUVENTUS+2013-2014+-+1897-DISTRIBUTOR.jpg







Nombre de membre : 6 ; Moi , @TDL | KaresMaCliK , @ikhef , @ange170711 , @Un big mac pour Gignac , @FUT 14 | KAARIS_93_SEVRAN [RPZ]


Pour la rejoindre il suffit de faire une recherche de club et entrer " RealityGaming " votre demande sera automatiquement accepté ou de m'ajouter Mon psn : RGFR-_ -Reeplay

Merci de me préciser dans les commentaires quel postes vous joué et si vous voulez changer de maillot dite le moi :)

Chaque membre dans le club actif et au moins 5 jours auras les gants noir pour son pro :)

Et au passage mon pro a 86 de général et je joue en MOC .

Bonne journée :)




fifa-141__mxozj0.jpg
 
Dernière édition:

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
Hello tout le monde ,

[ FiFA 14 (PS3) ] J'ai crée le club pro : RealityGaming
Vous pouvez le joindre n'importe quand , il est ouvert a la communauté d'RG

Maillot portée :
GROSIR+JERSEY+RESMI+JUVENTUS+2013-2014+-+1897-DISTRIBUTOR.jpg







Nombre de membre : 2 ( Moi et @TDL | KaresMaCliK )


Pour la rejoindre il suffit de faire une recherche de club et entrer " RealityGaming " votre demande sera automatiquement accepté .

Merci de me préciser dans les commentaires quel postes vous joué et si vous voulez changer de maillot dite le moi :)

Chaque membre dans le club actif et au moins 5 jours auras les gants noir pour son pro :)

Et au passage mon pro a 85 de général et je joue en MOC .

Bonne journée :)




fifa-141__mxozj0.jpg
Bon tu sais quoi on s'en fout j'aime pas passer pour un rageux surtout quand c'est pas mon intention lol, je risque de rejoindre votre club un de ses 4, j'ai 87 en BU, 89 MOC, 83G , mes postes principaux. ^^
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
Tu est le bienvenu :)
Ce serait bien de faire un tri au fil des matchs entre ceux qui font n'importe quoi en match et ceux qui sont ok, si ceux qui font n(imorte quoi se ressaisissent pas ils sont virés. Enfin une organisation quoi ^^
 

ikhef

Premium
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 342
Réactions
749
Points
9 946
Moi je joue plus trop en club mais pourquoi pas essayer de reprendre j'y reprendrai peut être goût avec vous:)J'ai 88 en bu et 90 moc c le poste que je préfère.
 

ikhef

Premium
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 342
Réactions
749
Points
9 946
Je veux bien faire une demande de transfert mais après mes disponibilité c plutôt la journée à partir de 17h jusqu'à 22h Max.si c pas gênant je signe.
 

ikhef

Premium
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 342
Réactions
749
Points
9 946
Ce serait bien de faire un tri au fil des matchs entre ceux qui font n'importe quoi en match et ceux qui sont ok, si ceux qui font n(imorte quoi se ressaisissent pas ils sont virés. Enfin une organisation quoi ^^
Ce qui faut c des joueurs qui joue pour le plaisir et surtout pour l'équipe. Pas de joueur individuel qui cherche à tout pris à marquer .
 

ikhef

Premium
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 342
Réactions
749
Points
9 946
J
Hello tout le monde ,

[ FiFA 14 (PS3) ] J'ai crée le club pro : RealityGaming
Vous pouvez le joindre n'importe quand , il est ouvert a la communauté d'RG

Maillot portée :
GROSIR+JERSEY+RESMI+JUVENTUS+2013-2014+-+1897-DISTRIBUTOR.jpg







Nombre de membre : 2 ( Moi et @TDL | KaresMaCliK )


Pour la rejoindre il suffit de faire une recherche de club et entrer " RealityGaming " votre demande sera automatiquement accepté .

Merci de me préciser dans les commentaires quel postes vous joué et si vous voulez changer de maillot dite le moi :)

Chaque membre dans le club actif et au moins 5 jours auras les gants noir pour son pro :)

Et au passage mon pro a 85 de général et je joue en MOC .

Bonne journée :)




fifa-141__mxozj0.jpg
je ne trouve pas le club peux tu m'ajouter en ami.
 

AIR_MaiTRiZe

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
344
Réactions
35
Points
246
Hello tout le monde ,

[ FiFA 14 (PS3) ] J'ai crée le club pro : RealityGaming
Vous pouvez le joindre n'importe quand , il est ouvert a la communauté d'RG

Maillot portée :
GROSIR+JERSEY+RESMI+JUVENTUS+2013-2014+-+1897-DISTRIBUTOR.jpg







Nombre de membre : 3 ; Moi , @TDL | KaresMaCliK , @ikhef


Pour la rejoindre il suffit de faire une recherche de club et entrer " RealityGaming " votre demande sera automatiquement accepté ou de m'ajouter Mon psn : RGFR-_ -Reeplay

Merci de me préciser dans les commentaires quel postes vous joué et si vous voulez changer de maillot dite le moi :)

Chaque membre dans le club actif et au moins 5 jours auras les gants noir pour son pro :)

Et au passage mon pro a 85 de général et je joue en MOC .

Bonne journée :)




fifa-141__mxozj0.jpg
Je suis Gk 83 ajoute xSUx_Sirigu_1
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut