Résolu Le clans Karnage recrute level 75 mini clash of clans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Bonjour à tous,

Je m’appelle Dimitri , 22 ans , mon pseudo est Zephyr Modz, je suis le Chef du clan Karnage.
a mes coter il y a Mugiwara-No PSC AlphaE7x PSC
Je viens ici recruter des guerriers en quête de victoires.
Tag du clan
#PG2QYVQ0
Présentation du clan Karnage

Le clan Karnage a ouvert c'est porte hier on n'a pour but d'aller loin avec se clans on n'a un bon Project on recherche des joueurs motiver souvent présent pour les gdc et sur le jeux en lui même on ne recherche pas des joueurs pour 1 semaine ou 2 ou juste pour les troupes il faut respecter les règles autrement sa sera l'exclusion du clan

Les règles

Je m’engage à :

• Respecter les demandes de troupes en troupes et en level. Ex : donner sosos 5 alors que c’est cochons 5 demandés nous fait perdre du temps des troupes et de l’énergie et peut donc conduire à l’exclusion du clan.

• Ne demander que des troupes que je sais faire sauf en GDC ou je peux demander des troupes maximum.

• Participer au remplissage des CDC de guerre après avoir pris soin de lire les consignes.

• Faire minimum 100 dons / saison en respectant les demandes !!!

• Faire mes deux attaques en GDC

• Tout membre faisant une amélioration handicapante pour les attaques en G.D.C. (Roi, Reine, Usine de sort..) s'engage à prévenir le chef de clan et à se mettre temporairement en rouge pour la guerre de clan.

La solidarité et le partage entre les membres sont aussi un gage de réussite !!!
L’égoïsme au sein d’un groupe qui veut réussir est à proscrire !!!

Critères de recrutement

-+18ans
-Dragons level 3
-Level 75 mini
-HDV non prématuré
-Archers/Sorciers 5
-75% des remparts level 7 pour HDV 8
-75% des remparts level 8 pour HDV 9

Comment postuler ?

Venez directement postuler en pv ou sur le topic avec des screen du village en vous présentant !​
 
Dernière édition:

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
si je up mes deux autres comptes, je viendrais ,

avec mon principal,je suis deja dans un clan, amis ,
mais au cas ou je garde le votre en tete

Pas de souci :)
je pence que ok va rajouter hdv7 maxer car on viens de le créés on va laisse la chance à pas mal de monde
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut