Le clan "iZi" n'attend que vous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
1 170
Réactions
551
Points
1 898
Bonjour/Bonsoir à tous ! :blush: Je suis le chef du clan "iZi" niveau 19 ! Le clan possède actuellement 22 membres dans le clan et nous acceptons quasiment tous types de gens ! Le clan a un ratio de 1,60, nous sommes en division diamant car nous avons tout pété en platine ! :dance: Voici un formulaire auquel il vous faudra répondre pour y être accepté si vos critères sont ceux recherchés mais normalement quasi-TLM est accepté ! :tchuss: (plus de 1,00 de ratio quoi...)

Pseudo :
Âge :
Ratio :
Expériences :
Accessoires :

Quand je dis expériences je parle des call of sur lesquels vous avez joués et quand je dis accessoires c'est casque, HD PVR toussa toussa ! :bzr:

Si vous pensez que vous correspondez au clan vous pouvez directement me rajouter en tant qu'ami sur le PSN avec un message me disant que vous voulez entrer dans le clan etc... Mon PSN : LombalotelliZi

J'espère bien que PLEINS d'entre-vous rejoignerons notre clan où nous nous entendons tous bien et nous sommes presque tous actifs ! :cool:


LombalotelliZi, chef de la iZi.
 

QuanTum_Team

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
64
Réactions
0
Points
69
Ça fait pitié les team qui recrutent les gens en fonction de leur ratio...
 

QuanTum_Team

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
64
Réactions
0
Points
69
Alzheimer a ton âge ?
Je te rapelle que tu as dis que tu recrutais quasi tout le monde (ratio supérieur à 1) donc tu recrutes en fonction du ratio.
Donc c'est ce que je disais t'es pathétique !
 

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
1 170
Réactions
551
Points
1 898
Euh j'ai mis "plus de 1,00 de ratio quoi..." parce-que quand t'as moins de 1,00 c'est vraiment tendu faut oublier Call of limite... toi t'as combien mdrrr ?
 

TiiTii934

Membre
Inscription
6 Mars 2014
Messages
47
Réactions
3
Points
1 335
Sa m'intéresse je suis avec un pote sur ps4 et on aimerais rentrer dans votre team . Y'a possibilité ?
 

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
1 170
Réactions
551
Points
1 898
Oui bah ajoutez-moi sur le PSN : LombalotelliZi ! :)
 

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
1 170
Réactions
551
Points
1 898
D'accord, pas de problèmes ! :)
 

TLD | FuRoX

Membre
Inscription
28 Décembre 2012
Messages
232
Réactions
21
Points
7 093
Pseudo :iFuRoX62
Âge :17 ans
Ratio :2.10
Expériences :19 KEM joue depuis mw2
Accessoires : turtle beach
 

QuanTum_Team

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
64
Réactions
0
Points
69
Euh j'ai mis "plus de 1,00 de ratio quoi..." parce-que quand t'as moins de 1,00 c'est vraiment tendu faut oublier Call of limite... toi t'as combien mdrrr ?

Moi j'ai 1,330 et je suis OP. Le slayeur de mon roster a 2 de ratio et pourtant je suis plus fort que lui ! Donc le ratio ne veut rien dire !!
 

fleau

Membre
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
160
Réactions
25
Points
8 958
le ratio,les dupli,le boost .....bref tout ca c'est de la poudre aux yeux!!! ils sont pres
 

fleau

Membre
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
160
Réactions
25
Points
8 958
le ratio,les dupli,le boost .....bref tout ca c'est de la poudre aux yeux!!! ils sont pres
desole...
ils sont pret a tout pour avoir un bon ratio,meme a tricher!! il n'y a qu'une chose qui compte:
viens sur la map avec nous et balance la sauce on verra qui reste debout!!:stupide:
 

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
1 170
Réactions
551
Points
1 898
desole...
ils sont pret a tout pour avoir un bon ratio,meme a tricher!! il n'y a qu'une chose qui compte:
viens sur la map avec nous et balance la sauce on verra qui reste debout!!:stupide:
QUOIIIII ?!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut