Le changement de communauter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mcfiancer-boy

Membre
Inscription
14 Septembre 2012
Messages
29
Réactions
8
Points
1 308
Bonsoir à touce,
depuis très peu de temps je me suis remi à MW3 et qu'elle surprise
Campe, Rage kit et insulte
Pourquoi tant de haine ?
Je ne comprend pas se jeu un enfant de 8 ans ma dit de me faire encu***
Des campeur mon insulter d'avoir utiliser des arme "cheater"

Je m'adresse à vous pour demander des renseignement que les gens ne veulent pas me donner :
Pourquoi camper ? (ont ne risque pas sa vie réél)
Pourquoi insulter les plus fort que soit ?

Les pro MW3 vont peut etre m'insulter mais la communauter de Btf3 et mieux. Meme Black ops n'est pas arriver à se stade là

Merci pour vos réponce
Le j'aime seras biensûr offert à se qui me réponde
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
Ouai moderne warfare 3 c'est un phénomène ce jeu , je rejoue à BF3 /BO pour pas entendre crier :)
Juste quand je demande , pourquoi tu campe? On me répond , c'est mon jeu je fais ce que je veut:question:
 

nykkos

Membre
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
154
Réactions
103
Points
478
En général je dis rien mais là, relis toi un coup y'a vraiment plein de fautes d'orthographe.
Sinon je bien d'accord toi, c'est incroyable le nombre d'insultes débitées à la seconde, ils ont mis l'atout tire rapide en mode rage.
J'ai remarqué que ce sont les français qui couinnent le plus, les jeunes et les mauvais.
En même temps mw3 est le jeu qui rassemble le plus de joueurs, et comme c'est les rageux qu'on entend le plus, ça donne l'impression que ça gueule à tout va.

Enfin le bouton mute ne m'a jamais autant servi.
Et puis je joue souvent avec des potes du coup MW3 peut rester fun.
 

Mcfiancer-boy

Membre
Inscription
14 Septembre 2012
Messages
29
Réactions
8
Points
1 308
<body><p>je suis vraiment désoler pour les fautes d'orthographes.<p>je tacherai de faire attention mais je suis dislecsique
 

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
mw3 a une mauvaise communauté j'avoue...
mais sur mw2 c'est 20 fois pire !!
 

Gin Lobby's

Membre
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
516
Réactions
150
Points
596
Le truc un peu bizarre dans cette histoire de "komunoté tro pourit" C'est que toute la communauté française le dit. Donc résultat, quels sont les noobs ? Franchement, moi j'ai pas a me plaindre de notre communauté quand je vois les espagnoles les allemands etc (Aucun raciste, Evidemment) qui joue vraiment eux comme des biatchs ..
 
Inscription
23 Janvier 2012
Messages
432
Réactions
146
Points
4 108
Bonsoir à touce,
depuis très peu de temps je me suis remi à MW3 et qu'elle surprise
Campe, Rage kit et insulte
Pourquoi tant de haine ?
Je ne comprend pas se jeu un enfant de 8 ans ma dit de me faire encu***
Des campeur mon insulter d'avoir utiliser des arme "cheater"

Je m'adresse à vous pour demander des renseignement que les gens ne veulent pas me donner :
Pourquoi camper ? (ont ne risque pas sa vie réél)
Pourquoi insulter les plus fort que soit ?

Les pro MW3 vont peut etre m'insulter mais la communauter de Btf3 et mieux. Meme Black ops n'est pas arriver à se stade là

Merci pour vos réponce
Le j'aime seras biensûr offert à se qui me réponde
exactement dans le cas que toi.en ce moment je joue que a cs go /black ops /bf3 / bfbc2


Le truc un peu bizarre dans cette histoire de "komunoté tro pourit" C'est que toute la communauté française le dit. Donc résultat, quels sont les noobs ? Franchement, moi j'ai pas a me plaindre de notre communauté quand je vois les espagnoles les allemands etc (Aucun raciste, Evidemment) qui joue vraiment eux comme des biatchs ..
sa se trouve les anglais ragent comme des porcs mais tu comprends pas ce qu'il disent :oui:
 

nykkos

Membre
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
154
Réactions
103
Points
478
Le truc un peu bizarre dans cette histoire de "komunoté tro pourit" C'est que toute la communauté française le dit. Donc résultat, quels sont les noobs ? Franchement, moi j'ai pas a me plaindre de notre communauté quand je vois les espagnoles les allemands etc (Aucun raciste, Evidemment) qui joue vraiment eux comme des biatchs ..

Ce sont les français qui rage le plus. J'ai fait plusieurs clans étranger, un anglais, un américain et un belge (flamand) et franchement il n'y avait pas d'insultes.
Les belges étaient même les plus cool, ça rigolait toujours, ils faisaient l'effort de parler en anglais (du coup j'ai appris à dire "derrière" en néerlandais)
Après sur sur partie de 16 joueurs c'est celui qui rage qui flingue la partie des 15 autres. Il en suffit que d'un.
Je ne parle même pas des fachos qui se marque "fn", "nazi" ou "ss" en marque de clan. Généralement derniere ce nom c'est un abrutit inculte qui ferai mieux d'ouvrir un livre d'histoire plutôt que finir de s'abrutir devant COD.

Beaucoup oublie que COD est avant tout un jeu, qu'on est là d'abord pour le fun. Moi joue pour me détendre d'une journée de taf, pas envie de me faire insulter par un morveux qui ne comprend même un quart des insultes qui balance.

Mais comme je disais le bouton "mute" est là, et hélas, plus ça va, plus j'appuie dessus pour ne plus entendre les rageux.
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
Bonsoir à touce,
depuis très peu de temps je me suis remi à MW3 et qu'elle surprise
Campe, Rage kit et insulte
Pourquoi tant de haine ?
Je ne comprend pas se jeu un enfant de 8 ans ma dit de me faire encu***
Des campeur mon insulter d'avoir utiliser des arme "cheater"

Je m'adresse à vous pour demander des renseignement que les gens ne veulent pas me donner :
Pourquoi camper ? (ont ne risque pas sa vie réél)
Pourquoi insulter les plus fort que soit ?

Les pro MW3 vont peut etre m'insulter mais la communauter de Btf3 et mieux. Meme Black ops n'est pas arriver à se stade là

Merci pour vos réponce
Le j'aime seras biensûr offert à se qui me réponde
C'est la communauté des call of.
On auras plus jamais un bon multi dans le sens prendre du plaisir.
Car les gamins seront toujours la pour pourir le truc.

Pourquoi camper ?
Certain sont debutant et je gere pas trop le jeu.
D'autre croivent qu'il joue leur vie reel dans le jeu.
D'autre pour essayer le faire le milleur ratio possible. (meme si c'est rarement le cas car il ne savent meme pas camper :fou:)
Et pour finir il a ce qui camp pour faire chier leur monde

Pourquoi rage kit ?
Car une fois qu'il se prennent une volé et qui voyent qui leur adversaire on beaucoup plus de skill que heu sa leur plais pas.
Il en a qui rage quitte car il faut conserver le beau ratio :hap: tout ce qui cherche ses des parties ou il a que des noob. de cette façon il ce sentent tellement puissant :)

Pourquoi insulter ?
Les enfant de 12/13 ans croivent qui sont fort derrière leur ecrant sa les distrais...
Ou alors le type est juste en mode rage et il pete un plon


En bref si tu veut pas plus te prendre la tete il faut camper puis insulter dans l'accueil et si tu te prend une voler bas il a toujours le rage quitte ;) (Humour....)
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Moi la communauté j'aime bien, tous les kikou de 12 ans je les engueules quand il font leurs fou dans l'accueil et après la partie il dise ho ! ta poser les bombe en 10 seconde sale pute... et il quitte.

Le pire de call of c'est pour les gens qui ont une co de merde comme moi :S injouable.
 

Hug7732

Membre
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 522
Réactions
446
Points
9 958
La plus part du temps je tombe que sur des personnes qui parlent anglais.Donc je ne comprend rien de ce qu'ils disent.Ou un bon truc Muet les tous avant la partie.PS:J'ai rien contre les anglais.
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
pour les insultes, y a le groupe d'ami
pour les campeurs, si tu te fais chain kill par un noob qui camp t'as des questions à te poser sur ton talent :)
pour les rage quitte, pas de solutions... quand tu déclenche une moab et que tu te tape capitulation de l'équipe adverse là t'as bien les boules.

par contre moi ce qui m'énerve c'est les gars qui rush mais en mode noob : armes akimbo (du début à la fin de la game), MP7 chargeur grand cap tir rapide ( LOL allo le noob ) voir toutes les mitraillettes en mode tir rapide.
Bref, moi je m'amuse toujours et j'ai quand même mon 2.00 de ratio hebdomadaire pour +7500 elims :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut