Le cannabis légalisé dans le Colorado : Yes WEED Can !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Le cannabis légalisé dans le Colorado : Yes WEED Can !
sticker-feuille-de-cannabis.jpg
C'est une première qui fait parler. Depuis le 1er janvier 2014, la consommation et la vente de cannabis à des fins récréatives est désormais légale dans l'Etat du Colorado, aux Etats-Unis. Une première mondiale qui pourrait donner un sacré coup de boost à l'économie mais qui fait aussi de nombreux mécontents.

Il faut dire que la mesure, adoptée par référendum en novembre 2012, à de quoi faire parler. Dans le Colorado comme dans d'autres Etats américains tels que la Californie, la consommation de cannabis était déjà dépénalisée à des fins thérapeutiques depuis les années 2000. C'est un nouveau pas que vient de franchir l'Etat.


Le Colorado, premier Etat au monde à légaliser le cannabis
Ils sont venus par centaines de tous les Etats-Unis pour être les premiers clients de tous nouveaux commerces. Depuis hier, mercredi 1er janvier 2014, consommer du cannabis est désormais légal dans le Colorado qui fut pourtant le premier Etat américain à interdire sa consommation en 1937. Maintenant, les consommateurs de cannabis peuvent donc s'en procurer en toute légalité dans 24 enseignes à travers 8 grandes villes de l'Etat. Bien évidemment, cette vente est très réglementée. Elle est réservée aux personnes majeures (donc de plus de 21 ans). Ces derniers ne peuvent acquérir qu'1 once de cannabis, soit 28 grammes, s'ils sont résidents de l'Etat et seulement 4 grammes pour un visiteur de passage dans l'Etat.

Cordialement,

SOURCE : PUREBREAK.COM
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 748
Réactions
1 136
Points
22 851
Pour la Medecine :ok:
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
N'oublie pas la source :ok:
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
On peux écrire sa des deux façons :d:
Non :d:

"Selon l' , « au temps » est une expression militaire signifiant qu'un des soldats n'était pas dans le temps en faisant un mouvement, et que l'opération doit être reprise depuis le début. Les saluts militaires avec des armes étant parfois très compliqués, une hésitation de quelques soldats dans un peloton peut immédiatement donner une impression de chaos.
Merci Wikipedia :love:

Cordialement,
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Non :d:

"Selon l' , « au temps » est une expression militaire signifiant qu'un des soldats n'était pas dans le temps en faisant un mouvement, et que l'opération doit être reprise depuis le début. Les saluts militaires avec des armes étant parfois très compliqués, une hésitation de quelques soldats dans un peloton peut immédiatement donner une impression de chaos.
Merci Wikipedia :love:

Cordialement,
Certain l'écrivent comme sa mais l'autre orthographe est juste aussi :ok:
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Certain l'écrivent comme sa mais l'autre orthographe est juste aussi :ok:
Oui mais j'aime bien avoir raison, enfin STOP, hien, ce serait un manque de maturité de s'embrouiller pour ça, je te souhaite une bonne continuation ^^

Cordialement,
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Oui mais j'aime bien avoir raison, enfin STOP, hien, ce serait un manque de maturité de s'embrouiller pour ça, je te souhaite une bonne continuation ^^

Cordialement,
Je comptais pas m'embrouiller pour sa t'inquiette ;)
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
Non :d:

"Selon l' , « au temps » est une expression militaire signifiant qu'un des soldats n'était pas dans le temps en faisant un mouvement, et que l'opération doit être reprise depuis le début. Les saluts militaires avec des armes étant parfois très compliqués, une hésitation de quelques soldats dans un peloton peut immédiatement donner une impression de chaos.
Merci Wikipedia :love:

Cordialement,
:rofl:

Je vais au Colorado :D en plus, cest l'endroit où vivent Cartman, Kyle Kenny et Stan :o
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
Grave erreurs pour eux.. Mais la légalisation va leur rapporter 3 milliards de dollars donc tout est bon pour se faire du fric..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut