Le cannabis légalisé dans le Colorado : Yes WEED Can !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
Il y aura largement plus d'accident et de toxico mais bon, ils feraient tout pour du pognon :stupide:
Encore un mec de bercé par TF1. :nrv:
Regarde simplement les chiffres d'accident lié à l'alcool par rapport à l'herbe
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
Encore un mec de bercé par TF1. :nrv:
Regarde simplement les chiffres d'accident lié à l'alcool par rapport à l'herbe
Non du vécu. Fume un join et essaye de conduire correctement, tu verra, fais-en l'expérience (si ce n'est pas déjà fais)
Que ce soit l'alcool ou le cannabis, pour moi c'est pareil mais chacun ses opinions ;)
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
Non du vécu. Fume un join et essaye de conduire correctement, tu verra, fais-en l'expérience (si ce n'est pas déjà fais)
Que ce soit l'alcool ou le cannabis, pour moi c'est pareil mais chacun ses opinions ;)
Okey gros je suis d'accord mais tu sais ça va surement changer les mentalités. Ayant vécu aux Pays Bas tu verras quasiment aucun toxico alors que l'herbe est légal
 

Herox-

Membre
Inscription
12 Mars 2012
Messages
1 521
Réactions
287
Points
12 223
Si il facturent comme pour la cigarette sa peut être très bien pour l'économie de ce pays ;)
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
Okey gros je suis d'accord mais tu sais ça va surement changer les mentalités. Ayant vécu aux Pays Bas tu verras quasiment aucun toxico alors que l'herbe est légal
Il y a quand même + d'accidents vu que l'herbe est accessible ^^

@Herox- Oui + 3 Milliards de dollars par an ^^
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
Ou ça ? Aux Pays Bas ?

Non pas forcément, j'y vais rarement aux Pays-Bas je ne sais pas. Mais c'est logique, si l'herbe est + accessible il y aura forcément + d'accident de voitures etc..
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
Non pas forcément, j'y vais rarement aux Pays-Bas je ne sais pas. Mais c'est logique, si l'herbe est + accessible il y aura forcément + d'accident de voitures etc..
Ca peut faire l'effet inverse je te jure. Si c'est légal les gens seront peut être moins tenté d'en acheter. Regarde en France pourquoi les personnes en prendre ? Pour se sentir grand car oui c'est pas légal alors pourquoi prendre un truc qui est légal si on veut jouer au malin ?
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
Ca peut faire l'effet inverse je te jure. Si c'est légal les gens seront peut être moins tenté d'en acheter. Regarde en France pourquoi les personnes en prendre ? Pour se sentir grand car oui c'est pas légal alors pourquoi prendre un truc qui est légal si on veut jouer au malin ?
Certains sont justes accro à cette drogue voilà tout. C'est sûr que certains n'en prendront plus mais bon, imagine a des soirées "arrosées" avec un mélange drogue et alcool.. C'est sûr que c'est déjà simple de trouver du cannabis mais si c'est légalisé alors là, c'est pire ^^ (sauf pour l'économie :d:)
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
Certains sont justes accro à cette drogue voilà tout. C'est sûr que certains n'en prendront plus mais bon, imagine a des soirées "arrosées" avec un mélange drogue et alcool.. C'est sûr que c'est déjà simple de trouver du cannabis mais si c'est légalisé alors là, c'est pire ^^ (sauf pour l'économie :d:)
Ouai fin on verra bien mais je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose pour plusieurs raisons.
- Malgrès la légalisation l'état fera très attention.
- Ca évitera aux gens de fumer de la merde toxique.
- Moins de traffic et moins dde violence liés à la drogue.
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
Ouai fin on verra bien mais je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose pour plusieurs raisons.
- Malgrès la légalisation l'état fera très attention.
- Ca évitera aux gens de fumer de la merde toxique.
- Moins de traffic et moins dde violence liés à la drogue.
Sa c'est sûr que les dealeurs l'ont dans le c*l :trollface:
 

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
3 444
Réactions
1 526
Points
13 904
Allez allez, Kevin, Dylan, Jeson, Mohamed → direction le Colorado :d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut