Résolu Le camouflage "platine" ne se déverrouille pas

ZayNel

ULTRA ASLAN
Premium
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
1 509
Réactions
507
Points
9 854
Yo les gens ça va ?

Je sais pas vers qui me tourner alors je viens vers vous car en général vous trouvez toujours solution au problème.


Alors voici mon problème :

j'ai débloqué le camouflage "or" sur toutes les mitraillettes (même le striker 45) mais le camouflage "platine" reste verrouillé. J'ai déjà monté mes fusils à pompes, fusils tactiques / de précision, et corps à corps en "platine" sans erreur.

Du coup, suis bloqué dans ma progression pour "damas'.


Si quelqu'un a une réponse à mon problème svp.

NB : j'ai rempli un formulaire pour signaler le problème à Activision en y joignant mes coordonnées mais ça m'étonnerai d'avoir un réponse ou une réponse pertinente.


(Oui ça faisait un moment que je n'étais pas revenu ici et petite anecdote à ce sujet : la dernière fois que je m'étais connecté, ce site s'appelait "RealityGaming". J'avais oublié ce formidable endroit)
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 809
Points
23 231
Yo les gens ça va ?

Je sais pas vers qui me tourner alors je viens vers vous car en général vous trouvez toujours solution au problème.


Alors voici mon problème :

j'ai débloqué le camouflage "or" sur toutes les mitraillettes (même le striker 45) mais le camouflage "platine" reste verrouillé. J'ai déjà monté mes fusils à pompes, fusils tactiques / de précision, et corps à corps en "platine" sans erreur.

Du coup, suis bloqué dans ma progression pour "damas'.


Si quelqu'un a une réponse à mon problème svp.

NB : j'ai rempli un formulaire pour signaler le problème à Activision en y joignant mes coordonnées mais ça m'étonnerai d'avoir un réponse ou une réponse pertinente.


(Oui ça faisait un moment que je n'étais pas revenu ici et petite anecdote à ce sujet : la dernière fois que je m'étais connecté, ce site s'appelait "RealityGaming". J'avais oublié ce formidable endroit)
Salut,
Ton problème me semble très bizarre tu as bien toutes toutes les mitraillettes en OR ? Tu es sur quel plateforme ?
 

ZayNel

ULTRA ASLAN
Premium
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
1 509
Réactions
507
Points
9 854
J'ai finalement trouvé solution au problème.

Le dernier défi pour obtenir le camouflage avec les têtes de mort m'a causé soucis. En effet, si vous êtes en série lorsque vous commencez le défi et que vous n'êtes pas encore mort, votre série actuelle (et toutes celle que vous réaliserez tant que vous resterez en vie) ne comptera pas mais sera tout de même comptabilisée (je sais que c'est contradictoire). Donc à la fin si vous voyez 25/25 (ou selon le nombre demandé) et même que vous "débloquez" votre arme en OR, en réalité vous êtes à 24/25 ou même moins. Cela dépendra du nombre de série que vous aurez réalisé durant cette même vie.

Du coup j'ai joué avec toutes les SMG et la P90 était la seule avec laquelle je n'avancais pas pour Obsidian. Je devais être à 20/25 mais ça m'affichait 25/25 car j'ai du réaliser 5 séries en une vie apparemment.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut