Le bug des défis a-t-il été patché ?

Hallucyal

Membre
Réactions
3
    Réponse de Hallucyal Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Glitches & Tricks : Le bug des défis a-t-il été patché ?
Bonjour,
Le bug a été patché? Je parle du bug ou celui on redébloqué les défis lorsque on passe un prestige.

Hotio

Membre
Réactions
51
    Réponse de Hotio Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Glitches & Tricks : Le bug des défis a-t-il été patché ?
Sur oldgen non sur nextgen oui

Hallucyal

Membre
Réactions
3
    Réponse de Hallucyal Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Glitches & Tricks : Le bug des défis a-t-il été patché ?
D'accord merci :)

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 361
    Réponse de Benjamin Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Glitches & Tricks : Le bug des défis a-t-il été patché ?
J'ai édité
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. :tchuss:

Oso

Vétéran Battlefield
Contributeur
Réactions
92
    Réponse de Oso Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Glitches & Tricks : Le bug des défis a-t-il été patché ?
J'ai lu le patchnote de la dernière maj sur PS4 / Xbo et je n'ai pas relevé de correctif pour ce "glitch". J'ai assez vite lu donc je l'ai peut être pas vu donc sorry si il est bel est bien patché ^^

Gregcmoi

Contributeur
Réactions
5
    Réponse de Gregcmoi Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Glitches & Tricks : Le bug des défis a-t-il été patché ?
Bonjour,
Le bug a été patché? Je parle du bug ou celui on redébloqué les défis lorsque on passe un prestige.
Bonjour sur ps3 non, hier j'ai passé mon prestige et première partie un tir dans la tête m'a compté mes dix tirs dans la tête un second vingt tirs ; etc etc... je suis passé du niveau 16 à 25 en quelques minutes .

mik-zik

Membre
Réactions
49
    Réponse de mik-zik Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Glitches & Tricks : Le bug des défis a-t-il été patché ?
Bonjour,
oui il a bien etais patcher sur new gen mais j'ai l'impression qu'il doit etre mal patche car hier on joue avec un pote il a pris une arme qu'il ne c'est jamais servi et sa lui donner des defi qu'il na pas fait

Gregcmoi

Contributeur
Réactions
5
    Réponse de Gregcmoi Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Glitches & Tricks : Le bug des défis a-t-il été patché ?
Malheureusement depuis la mise à jour 1.05 il est patché

Anthogaming

Membre
Réactions
2
    Réponse de Anthogaming Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Glitches & Tricks : Le bug des défis a-t-il été patché ?
Oui .. Patché et bientot aussi le bug prestige ..

xl Marviin lx

Membre
Réactions
6
    Réponse de xl Marviin lx Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Glitches & Tricks : Le bug des défis a-t-il été patché ?
Kel bug prestige ??

Anthogaming

Membre
Réactions
2
    Réponse de Anthogaming Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Glitches & Tricks : Le bug des défis a-t-il été patché ?
Beug qui fait que quand tu est niveau 50 pret a passee ton prestige tu peut tout débloquer les équipement

xl Marviin lx

Membre
Réactions
6
    Réponse de xl Marviin lx Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Glitches & Tricks : Le bug des défis a-t-il été patché ?
A oui

xPro|Skyline

Let's go Dora
Contributeur
Réactions
206
    Réponse de xPro|Skyline Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Glitches & Tricks : Le bug des défis a-t-il été patché ?
Oui je pense :(

Fzneoo

Membre
Réactions
5
    Réponse de Fzneoo Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Glitches & Tricks : Le bug des défis a-t-il été patché ?

xl Marviin lx

Membre
Réactions
6
Patche

Haut Bas