Résolu Le 3 ème bannissement est de combien de temps ?

phsk

Membre
Inscription
14 Février 2016
Messages
65
Réactions
15
Points
2 426
bonjour je viens vers vous pour un retour d'expérience sur le bannissement moi j'en suis à mon deuxième ban 10j et 30j en jordan 1.8 je ne fais pas cher le monde je fais ça pour moi et ami qui me demande toujours en session sur invitation mais je l'ai activé par erreur en public et ban en suivant.
le 3ème bannissement est de combien de temps ? pour ce qui l'on vécu ? merci pour vos commentaires.
 

epoeht

Membre Premium
Premium
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
2 322
Réactions
1 217
Points
8 255
bonjour je viens vers vous pour un retour d'expérience sur le bannissement moi j'en suis à mon deuxième ban 10j et 30j en jordan 1.8 je ne fais pas cher le monde je fais ça pour moi et ami qui me demande toujours en session sur invitation mais je l'ai activé par erreur en public et ban en suivant.
le 3ème bannissement est de combien de temps ? pour ce qui l'on vécu ? merci pour vos commentaires.
La 3ème fois c'est à vie (peu importe le type de hack/lobby/mod) :)
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin d'après-midi,
Aigeane
 

epoeht

Membre Premium
Premium
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
2 322
Réactions
1 217
Points
8 255
ils sont expéditif chez Rockstar.
A oui c'est comme ça c'est chez eux, comme beaucoup d'autres (Activision, Treyarch etc...).
Si j'ai répondu à ta question n'hésites pas à cliquer sur ce bouton :
img
:ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut