L'avis d'Hideo Kojima sur la Playstation 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
437
RĂ©actions
113
Points
2 823
    Réponse de *_ ~ ï@ÑKûń ~ _* Corbeille 📒 : L'avis d'Hideo Kojima sur la Playstation 4
  • #1
Yo les gens,

Hideo Kojima, le célèbre créateur de la franchise Metal Gear Solid a récemment fait part de ses réflexions sur la PlayStation 4. Kojima a travaillé sur les consoles de Sony depuis la première génération de PlayStation, et il va évidemment travailler sur de futurs jeux PlayStation 4. Cependant, ne vous attendez pas aux louanges de Kojima concernant la prochaine console de Sony.

Prenant la parole au magazine Edge, voici quelques-uns de ses propos sur la PlayStation 4:

Hideo Kojima a dit :
Je pense que c'est génial, mais il n'y a rien de spécial que l'on pouvait voir venir. C'est l'évolution logique de la plate-forme et je pense que cela doit aller dans cette direction.

Il a ajouté qu'il n'était pas surpris par l'annonce de la PlayStation 4 ou ses caractéristiques et qu'il avait hâte de voir ce que d'autres développeurs avaient en réserve pour la console. Kojima se dit heureux des ajouts sociales de la playstation 4, mais en profite pour préciser :

Hideo Kojima a dit :
L'ajout de ces caractéristiques ne veut pas dire que ça va être un succès. Ce qui va vraiment déterminer si oui ou non la console se vendra, ce sont les titres qui seront disponibles.

Kojima Productions et Platinum Games viennent de terminer les travaux sur Metal Gear Rising: Revengeance disponible sur ​​la PS3 et la Xbox 360. Le studio travaille activement sur ​​Metal Gear Solid Ground Zeroes actuellement en développement sur PS3, Xbox 360 et PC. Attendons de voir ce que nous réserve Hideo Kojima et son équipe pour les prochaines générations de consoles.

Source : Generation Game
 
D

deleted143026

    RĂ©ponse de deleted143026 Corbeille đź“’ : L'avis d'Hideo Kojima sur la Playstation 4
  • #2
il va faire un jeu dessus ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas