L'avenir de Nabil Fékir? (Sujet clos Fékir aurait choisit l'Algérie)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

member0256558

Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
1425268097-ttt.jpg


Salut à vous, je fait ce sujet pour savoir ce que vous en pensez sur l'avenir de Nabil Fékir..

Le feuilleton va bientôt prendre fin. Convoité par l'équipe de France et la sélection algérienne, Nabil Fékir a tranché. Dans une interview accordée au Parisien samedi, affirme qu'il a bien pris sa décision mais ne compte pas la rendre publique pour l'instant.

«Je l'annoncerai quand je sentirai que c'est le bon moment, explique le jeune homme (21 ans). J'irai là où je penserai que ce sera le mieux pour ma carrière.» Chez les Bleus, sélection plus performante que l'Algérie? «C'est l'avis des gens. Après, peut-être que dans ma tête, c'est différent. Il n'y a que moi qui le sais.»

Il y a une semaine, Nabil Fékir expliquait qu'il serait «difficile de dire non à Didier Deschamps» s'il était convoqué en équipe de France pour affronter le Brésil le 26 mars.Une option pas écartée par le sélectionneur tricolore cette semaine.

Avis personnel:

Je pense que le meilleur choix pour sa carrière serait plutôt l'Algérie ou il aura sa place dans l'équipe et non sur le banc de touche, après libre à lui de voir mais si c'est pour être le second Nasri de l'équipe..

5YdbXTs.png


Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
4 322
Réactions
1 120
Points
2 973
avec l'equipe de france a mon avis y'aura l'occasion de jouer ;)
 

member0256558

Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
avec l'equipe de france a mon avis y'aura l'occasion de jouer ;)
Je pense aussi et je trouve que c'est un très mauvais choix, le tweet d'Anthar Yahia avait raison, lui il bataille pour choisir mais un vrai Algérien n'aurait pas hésité à venir en sélection national Algérienne..
 

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
4 322
Réactions
1 120
Points
2 973
Je pense aussi et je trouve que c'est un très mauvais choix, le tweet d'Anthar Yahia avait raison, lui il bataille pour choisir mais un vrai Algérien n'aurait pas hésité à venir en sélection national Algérienne..
Mais tu a raison avec l'algerie il jouera tous les matchs ^^
Askip il deja choisie et ses la france :)
 

member0256558

Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
Mais tu a raison avec l'algerie il jouera tous les matchs ^^
Askip il deja choisie et ses la france :)
Oui mais ce n'est qu'une rumeur car il dit "Je n'ai pas fait le choix du coeur"
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
De toute façon qu'il joue pour l'Algérie ou la France peu importe ça ne nous regarde pas. Tant qu'il reste à Lyon pour les deux trois prochaines années ça me va. Ce joueur a le potentiel pour devenir le nouveau Benzema. Il a tout pour lui la vision du jeu, la vitesse, la créativité et un excellent sens de buteur.
 

member0256558

Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
De toute façon qu'il joue pour l'Algérie ou la France peu importe ça ne nous regarde pas. Tant qu'il reste à Lyon pour les deux trois prochaines années ça me va. Ce joueur a le potentiel pour devenir le nouveau Benzema. Il a tout pour lui la vision du jeu, la vitesse, la créativité et un excellent sens de buteur.
Moi lyon ou pas je m'en fiche un peu je suis pour Paris lol :p
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
J'espère qu'il fera un bon choix c'est dur de choisir pour lui mettez vous a sa place :)
 
Inscription
1 Février 2013
Messages
1 527
Réactions
321
Points
7 946
Nasri il est sur le banc de touche parce qu'il a un mauvais comportement en équipe de France.
 
D

deleted498078

s'il est pas con, s'il veux avoir une chance de gagner la coupe du monde ou l'euro c'est avec l'équipe de France est pas avec l'algérie mdrrrrr
 

Jia Sidao

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
706
Réactions
270
Points
3 966
s'il est pas ***, s'il veux avoir une chance de gagner la coupe du monde ou l'euro c'est avec l'équipe de France est pas avec l'algérie mdrrrrr

Bah en même temps l'Algérie risque pas de gagner l'euro... :trollface:
 
  • J'aime
Réactions: AV

AV

Make some noise
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
1 303
Réactions
498
Points
7 741
Bah en même temps l'Algérie risque pas de gagner l'euro... :trollface:
Mdrrrr
Sinon je pense que l'équipe de france est faite pour lui, c'est un joueur qui est talentueux et qui a l'avenir devant lui ;)
Il ne sera pas "le futur nasri" si sont comportements est irréprochable et sans bavure, mais il faudra qu'il soit intelligent et passer aux dessus des critiques des français, car on va pas se le cacher, les français retournent leur veste très rapidement et critiquent énormément ( ce qui n'est pas mon cas ), d'ailleurs je comprends ribéry et là décision u'il a prise dernièrement :)
 
Inscription
1 Février 2013
Messages
1 527
Réactions
321
Points
7 946
Mdrrrr
Sinon je pense que l'équipe de france est faite pour lui, c'est un joueur qui est talentueux et qui a l'avenir devant lui ;)
Il ne sera pas "le futur nasri" si sont comportements est irréprochable et sans bavure, mais il faudra qu'il soit intelligent et passer aux dessus des critiques des français, car on va pas se le cacher, les français retournent leur veste très rapidement et critiquent énormément ( ce qui n'est pas mon cas ), d'ailleurs je comprends ribéry et là décision u'il a prise dernièrement :)
Sale pd de ribery, zahia zahia XD.

Non mais franchement je crois que Ribery aurait préféré être Allemand.
 

Jia Sidao

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
706
Réactions
270
Points
3 966
Sale ** de ribery, zahia zahia XD.

Non mais franchement je crois que Ribery aurait préféré être Allemand.

Moi si j'étais lui j'aurai changé de nationalité depuis un moment. Le mec il joue super bien en EDF et en club et tout ce que les français lui disent c'est des insultes et des moqueries, c'est drôle au début mais bon au bout d'un moment ça devient lourd quand on critique chaque choix que tu fais (même les plus personnels des fois)
 
  • J'aime
Réactions: AV

RGT | MrGOUMIDI

Premium
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
657
Réactions
172
Points
11 636
Je pense aussi et je trouve que c'est un très mauvais choix, le tweet d'Anthar Yahia avait raison, lui il bataille pour choisir mais un vrai Algérien n'aurait pas hésité à venir en sélection national Algérienne..
Ouai mais il y a plus dnargent avec l'équipe de france et moins avec l'algérie
 

AV

Make some noise
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
1 303
Réactions
498
Points
7 741
Moi si j'étais lui j'aurai changé de nationalité depuis un moment. Le mec il joue super bien en EDF et en club et tout ce que les français lui disent c'est des insultes et des moqueries, c'est drôle au début mais bon au bout d'un moment ça devient lourd quand on critique chaque choix que tu fais (même les plus personnels des fois)
Complètement d'accord avec toi
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Un super joueur, comme dit plus haut Algérie ou France peu importe tant qu'il reste à Lyon :oui:
 

OL ♥ Azorr

EoVy Azorr #OL <3
Premium
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
1 393
Réactions
397
Points
6 046
Moi je dit tant qu'il est a Lyon je m'en fou <3 Franchement j’espère qu'il va aller en EDF
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut