Résolu Latence FIFA 20

FUT|Cris6000

Membre
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 090
Réactions
274
Points
9 626
Bonjour, je suis désolé si ma question n'est pas poser au bon endroit, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'en dire plus sur ma connexion wifi ? Je suis un joueur fifa et je ressens de la latence quand je joue, vraiment beaucoup ! Si quelqu'un pouvaitme dire si ma wifi est à l'origine de ça ? Je poste les détails en dessous ! Merci

Vitesse téléchargement 9,96 Mbit/s
Vitesse chargement 0,87
Perte de paquets 1 parfois 0
MTU 1480
Latence 60 ms
Puissance du sans fil 80%
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 087
Points
31 403
Bonjour, je suis désolé si ma question n'est pas poser au bon endroit, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'en dire plus sur ma connexion wifi ? Je suis un joueur fifa et je ressens de la latence quand je joue, vraiment beaucoup ! Si quelqu'un pouvaitme dire si ma wifi est à l'origine de ça ? Je poste les détails en dessous ! Merci

Vitesse téléchargement 9,96 Mbit/s
Vitesse chargement 0,87
Perte de paquets 1 parfois 0
MTU 1480
Latence 60 ms
Puissance du sans fil 80%
Tu ressent des latence dans quel mode de jeu ?
Est ce uniquement sur ce jeux ?
 

FUT|Cris6000

Membre
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 090
Réactions
274
Points
9 626
Tu ressent des latence dans quel mode de jeu ?
Est ce uniquement sur ce jeux ?
Je joue à gta, fifa, fornite et red dead pour la latence c'est seulement sur fifa, les passes, les contrôles de balles, mes joueurs donnent l'impression d'être lourd c'est presque impossible à jouer..
 

FUT|Cris6000

Membre
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 090
Réactions
274
Points
9 626
Si le souci est présent également en solo c'est que le problème ne vient pas de la connexion, as-tu essayé par exemple d'installer les mises à jour proposées pour le jeu ?
Non mais en solo ça semble être dû à ma télé qui mesure 120cm donc moins rapide que sur un écran de pc par exemple d'après EA oui il s'agit bien de ma wifi.. Plusieurs personne se sont déjà plein de la latence.. C'est dingue que ça soit que sur fifa..

Si le souci est présent également en solo c'est que le problème ne vient pas de la connexion, as-tu essayé par exemple d'installer les mises à jour proposées pour le jeu ?
Merci de ta réponse et là j'ai joué un match à 7h du matin mon signal est à 94% aucune latence... La wifi campagne c'est tout un problème
 
Haut