L’association à but non lucratif « EMVT »

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Bonjour à tous !
Aujourd'hui je viens vous faire une petite présentation d'une association sur laquelle j'apporte beaucoup d'importance.

Ensemble Pour Un Mieux Vivre Au Togo

Cette association a été créée par un ami à moi, elle est sans but lucratif, et cherche simplement à ce faire connaitre pour avoir quelques revenus, et permettre à des gens du TOGO de pouvoir avoir des vivres, de l'eau,...

Œuvrer à l’amélioration des conditions de vie des populations des régions rurales et défavorisées du Togo en leur fournissant une aide susceptible de leur permettre de subvenir à leurs besoins primaires (nourriture ou alimentation, eau potable, soins de santé…)
Lutter contre l’analphabétisme et le décrochage scolaire en apportant aux enfants et aux adolescents de ces régions une assistance matérielle de nature à leur permettre de s’inscrire dans un établissement scolaire et de le fréquenter régulièrement. Contribuer à l’amélioration des résultats des élèves de l’enseignement primaire et secondaire en leur offrant un soutien technique et un encadrement supplémentaire susceptibles de donner à chacun d’entre eux les moyens de mener à bien sa scolarité.

Informer et sensibiliser les habitants des régions précitées du Togo aux enjeux sanitaires, environnementaux, éducatifs et sociaux de notre époque de façon à les amener à gérer au mieux les ressources dont elles disposent et à en tirer un meilleur profit.

Offrir aux jeunes de ces contrées les moyens de s’épanouir pleinement en mettant à leur disposition des infrastructures sportives et culturelles.

Favoriser la création et l’approfondissement d’échanges culturels entre les populations togolaises et celles des pays de l’hémisphère nord.

12039658_903791813045951_7149775965050603949_n.jpg


Voici une photo de leur premier puit, ils n'ont jamais eu d'eau a proximité avant ça..

----------------------------------

Pourquoi je porte une importance a cette association, et pas une autres ?

1 : Parce que c'est un ami à moi qui la créée
2 : Parce que ce monsieur essaye que son pays survive lui même, alors que certaine personnes préfère fuir leur pays pour ce refugier dans un autre. Là non, il essaye d'avoir un minimum de revenu pour avancer et evoluer !

----------------------------------

Que pouvez-vous faire pour nous aider ?

Un simple j'aime sur la page Facebook devrait faire énormément plaisir à son gérant :

En tout cas, grand merci à tout ceux qui le feront !

Et pour les petits malin qui sont là que pour insulter, une petite sanction vous fera un grand bien!

Merci à tous, longue vie à RealityGaming :love: !​
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
A but non lucratif bb ;)
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
A but non lucratif bb ;)
Pq tu commente inutilement ? Il cherche simplement des dons pour améliorer. Et je sais que sur RG y'a encore des gens bien qui savent prendre des bonne décisions, trace ta route pour dire ce genre de chose sincérement ^^
 

HaXGamiG

Développeurs
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
1 470
Réactions
323
Points
14 896
Pq tu commente inutilement ? Il cherche simplement des dons pour améliorer. Et je sais que sur RG y'a encore des gens bien qui savent prendre des bonne décisions, trace ta route pour dire ce genre de chose sincérement ^^
Je pense qui voulais dire qu'on disait pas "sans but lucratif" mais "A but non lucratif".

C'est une bonne action que tu fait de partager. Bonne chance a ton amis :)
(J'ai pas d'argent a donnée étant mineur :/)
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Je pense qui voulais dire qu'on disait pas "sans but lucratif" mais "A but non lucratif".

C'est une bonne action que tu fait de partager. Bonne chance a ton amis :)
(J'ai pas d'argent a donnée étant mineur :/)
en meme temps avec son clin d'oeil de :d: @AwH GTP
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
Beau geste, ton ami accepte quels type de paiement? :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut