L'arrivée des paris sportifs sur RealityGaming ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 915
Points
25 465

PARIS SPORTIFS SUR REALITYGAMING

Bonjour à tous, :membre:

Les paris sportifs ne cessent d'attirer des personnes ces derniers jours. Une question m'est donc venue à l'idée :

_____________________________________________________________

Pourquoi ne pas créer une section "Paris sportifs & pronostics" afin de fonder un nouveau type de communauté sur :RG: ?

On pourrait proposer des pronostics journaliers, des pronostics "funs", fournir des avis sur vos paris, débattre sur des matchs, partager des analyses, etc...

J'aimerais recueillir vos avis sur une telle section, car après tout nous sommes sur un forum de jeu, et les paris sportifs, ce sont des jeux ! Si l'aspect des paris vous plait vraiment, nous pourrons élargir un peu plus ce domaine sur le site en général, mais pour l'instant simplement proposer une section, si ça marche et intéresse vraiment on se penchera sur autre chose de bien plus alléchant.

Toutes les idées sont bonnes à prendre, n'hésitez pas.

Merci & bonne journée,

Snake's

PS: N'oubliez pas de voter dans le sondage ci-dessus.
 
Dernière édition:

Gabriel Jesus

Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 771
Réactions
492
Points
3 875
C'est un forum de Gaming, la plupart de la communauté de RG est jeune, n'aller pas mettre à l'idée de jouer aux paris les gars, sérieusement, je suis contre :/
 
Dernière édition:

BadBro ✔

https://induste.com/teams/first-pronos.3010/
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
715
Réactions
62
Points
9 528
J'approuve cette idée il y a de plus en plus de personnes intéressées par les paris sportifs c'est pourquoi j'ai crée une team d'ailleurs.
 

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
2 321
Réactions
898
Points
4 826
Très bonne idée, puisque les paris sportifs intéresse de plus en plus de monde et beaucoup de mettent à faire des pronos et team. Et en plus c'est un jeu donc je suis pour.
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
J'suis pour, à condition d'ajouter une limite d'âge du genre "seul les personnes ayant + de 18 ans peuvent entrer dans la catégorie".

Donc, mettre en place un système pour autoriser les comptes ou l'âge est de + de 18 ans, d'y aller.

Faut pas non plus inciter la communauté assez jeune à gaspiller l'argent du gouter pour perdre 99 fois / 100
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
J'suis pour, à condition d'ajouter une limite d'âge du genre "seul les personnes ayant + de 18 ans peuvent entrer dans la catégorie".

Donc, mettre en place un système pour autoriser les comptes ou l'âge est de + de 18 ans, d'y aller.

Faut pas non plus inciter la communauté assez jeune à gaspiller l'argent du gouter pour perdre 99 fois / 100
Mettre en place la verification de CIN comme Youpass :trollface:
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
Mettre la carte d'identité ^^

Mais on s'éloigne trop du gaming et faire ça va encore faire plus couler le forum.

un peu plus bas ou un peu moins, ça change rien :trollface:
 

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
J'approuve ;)
C'est pour ça que j'ai créer une team de pronos car il ya de plus en plus de personne qui en veut :)
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 915
Points
25 465
Cela va surtout insisté les gens à jouer ...
C'est un forum de Gaming, la plupart de la communauté de RG est jeune, n'aller pas mettre à l'idée de jouer aux paris mes gars, sérieusement, je suis contre :/
C'est qu'une section, on ne fera jamais de pub pour dire "jouez X contre Y et gagnez XXX €", c'est pas parce qu'il y a une section bons plans que tu dois forcément tous les acheter, c'est à chacun de faire son "libre arbitre" vis-à-vis du jeu; ;) Et bien entendu ça ne concernera qu'une petite partie étant donné qu'il faut avoir 18ans pour jouer. On ne forcera personne à jouer, c'est juste pour renforcer les liens entres les différents parieurs déjà initiés :)
 

Gabriel Jesus

Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 771
Réactions
492
Points
3 875
C'est qu'une section, on ne fera jamais de pub pour dire "jouez X contre Y et gagnez XXX €", c'est pas parce qu'il y a une section bons plans que tu dois forcément tous les acheter, c'est à chacun de faire son "libre arbitre" vis-à-vis du jeu; ;) Et bien entendu ça ne concernera qu'une petite partie étant donné qu'il faut avoir 18ans pour jouer. On ne forcera personne à jouer, c'est juste pour renforcer les liens entres les différents parieurs déjà initiés :)
Du coup vous mettrez une section aux membres ayant plus de 18 ans ? C'est déjà beaucoup mieux ! :)
Justement si les jeunes voient que beaucoup de personne y touche, ils feront pareil ^^
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 915
Points
25 465
Du coup vous mettrez une section aux membres ayant plus de 18 ans ? C'est déjà beaucoup mieux ! :)
Justement si les jeunes voient que beaucoup de personne y touche, ils feront pareil ^^
Techniquement on ne peut pas, tout le monde peut mentir sur son âge :/
Et je connais des mineurs qui parient au tabac donc c'est vraiment compliqué d'interdire les mineurs de jouer, on mettra des notices d'avertissements par contre ;)
 

Gabriel Jesus

Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 771
Réactions
492
Points
3 875
Techniquement on ne peut pas, tout le monde peut mentir sur son âge :/
Et je connais des mineurs qui parient au tabac donc c'est vraiment compliqué d'interdire les mineurs de jouer, on mettra des notices d'avertissements par contre ;)
Des pubs pour mettre les enjeux des paris ça serait plus que nickel ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut