L'arrivée des paris sportifs sur RealityGaming ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
SI je ne m'abuse pour créé des paris il faut déjà avoir une autorisation tu ne peux pas faire ca comme ca en France si vous le faites vous serais dans l illégalité la plus total ;)

Relis la discussion. ^^
 

Walky 🇫🇷

Cryptoboy
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 278
Réactions
1 187
Points
23 400
SI je ne m'abuse pour créé des paris il faut déjà avoir une autorisation tu ne peux pas faire ca comme ca en France si vous le faites vous serais dans l illégalité la plus total ;)

Tu as lu la discussion ? Aucun rapport :)

Je suis pour personnellement :D
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591

PARIS SPORTIFS SUR REALITYGAMING

Bonjour à tous, :membre:

Les paris sportifs ne cessent d'attirer des personnes ces derniers jours. Une question m'est donc venue à l'idée :

_____________________________________________________________

Pourquoi ne pas créer une section "Paris sportifs & pronostics" afin de fonder un nouveau type de communauté sur :RG: ?

On pourrait proposer des pronostics journaliers, des pronostics "funs", fournir des avis sur vos paris, débattre sur des matchs, partager des analyses, etc...

J'aimerais recueillir vos avis sur une telle section, car après tout nous sommes sur un forum de jeu, et les paris sportifs, ce sont des jeux ! Si l'aspect des paris vous plait vraiment, nous pourrons élargir un peu plus ce domaine sur le site en général, mais pour l'instant simplement proposer une section, si ça marche et intéresse vraiment on se penchera sur autre chose de bien plus alléchant.

Toutes les idées sont bonnes à prendre, n'hésitez pas.

Merci & bonne journée,

Snake's

PS: N'oubliez pas de voter dans le sondage ci-dessus.
Faire une section a l'intérieur ' [LIVE] pour les pronostics en live serais cool aussi
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Du coup vous mettrez une section aux membres ayant plus de 18 ans ? C'est déjà beaucoup mieux ! :)
Justement si les jeunes voient que beaucoup de personne y touche, ils feront pareil ^^
Arrête de raconter des conneries, des personnes qui ont 14 ans arrivent a jouer dans les bar tabac , et sa la majorité, c'est encore moins sur un FORUM que tu vas réussir à contrôler les mineurs et majeur pour savoir si ils peuvent faire des cotés match
 
Dernière édition:

MOHAK

Premium
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
1 956
Réactions
448
Points
8 084
Pour

Arrête de raconter des conneries, des personnes qui ont 14 ans arrivent a jouer dans les bar tabac , et sa la majorité, c'est encore moins sur un FORUM que tu va réussir à contrôler les mineurs et majeur pour savoir si ils peuvent faire des cotés match
exact mdrr moi même qui est 17 ans
 
Dernière édition par un modérateur:

itsΞreaẕ

Premium
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
1 236
Réactions
656
Points
9 783
J'suis pour, à condition d'ajouter une limite d'âge du genre "seul les personnes ayant + de 18 ans peuvent entrer dans la catégorie".

Donc, mettre en place un système pour autoriser les comptes ou l'âge est de + de 18 ans, d'y aller.

Faut pas non plus inciter la communauté assez jeune à gaspiller l'argent du gouter pour perdre 99 fois / 100
Moi je suis en total accord avec toi !
Sinon très bonne idée ! ( je dit peut-être ça car je viens de perdre 100€ sur Corric. B :triste::d:
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Moi je suis en total accord avec toi !
Sinon très bonne idée ! ( je dit peut-être ça car je viens de perdre 100€ sur Corric. B :triste::d:
ces français au tennis cassent vraiment les coùilles...

Quand tu joue contre eux, ils gagnent, quand tu joue sur eux, ils perdent c'et incroyable
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Merci pour vos avis.
La majorité l'emporte, c'est donc chose faite : https://reality-gaming.fr/threads/rappels-sur-les-paris-sportifs.594750/

:membre:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut