L'arrivée des paris sportifs sur RealityGaming ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flo0975

Commercial
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
5 664
Réactions
1 939
Points
24 253
Super idée! On pourrait même rajouter une section "Bourse" également. :)
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
J'suis pour, à condition d'ajouter une limite d'âge du genre "seul les personnes ayant + de 18 ans peuvent entrer dans la catégorie".

Donc, mettre en place un système pour autoriser les comptes ou l'âge est de + de 18 ans, d'y aller.

Faut pas non plus inciter la communauté assez jeune à gaspiller l'argent du gouter pour perdre 99 fois / 100
Je suis pour mais avec ce qu'a dit Eric c'est parfait !
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
ça va surtout inciter les gens ou les jeunes gens à jouer...
Concrètement, parier c'est vraiment rien. Puis, les autres sont conscients que c'est interdit. Après tout, c'est pas ce qui a de plus grave sur le forum. On peut quand même y retrouver des choses plus illégales ici mdr

On parle d'une section hein ^^
 

Loan42- | RG

Ancien membre RGFR
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
334
Réactions
128
Points
14 651
C'est realitygaming et non realitysport
Je suis contre
 

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
2 321
Réactions
898
Points
4 826
C'est realitygaming et non realitysport
Je suis contre
Ce n'est pas du sport c'est des jeux d'argent on va pas faire une section pour discuter de match,mercato,organiser des événements. On va conseiller les joueurs pour gagner de l'argent et non jouer n'importe comment car c'est un jeu.
 

Viisp

Membre
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
312
Réactions
57
Points
7 094
On ne dit pas non à la nouveauté franchement superbe !
 

itsFRIX

Premium
Inscription
28 Août 2016
Messages
160
Réactions
122
Points
9 528
Moyenne d'âge de RG? En dessous de 18 ans !
Âges legal pour parier ? 18 ans +

N'allez pas insisté des mineurs à parier, ça réfléchit pas beaucoup les admins ici !!!
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Contre.

Sérieux, vous pensez réellement qu'un avertissement -18 ans va servir à quelque chose ?

Et aussi..

"Et bien entendu ça ne concernera qu'une petite partie étant donné qu'il faut avoir 18ans pour jouer"
"Je connais des mineurs qui parient au tabac donc c'est vraiment compliqué d'interdire les mineurs de jouer"

Se contredire en 2 messages c'est pas top @Snake's

Il y a environ 70% de mineurs ici, créer une section comme ça c'est les inciter a parier et passer en plus outre la loi.
 

Viisp

Membre
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
312
Réactions
57
Points
7 094
Contre.

Sérieux, vous pensez réellement qu'un avertissement -18 ans va servir à quelque chose ?

Et aussi..

"Et bien entendu ça ne concernera qu'une petite partie étant donné qu'il faut avoir 18ans pour jouer"
"Je connais des mineurs qui parient au tabac donc c'est vraiment compliqué d'interdire les mineurs de jouer"

Se contredire en 2 messages c'est pas top @Snake's

Il y a environ 70% de mineurs ici, créer une section comme ça c'est les inciter a parier et passer en plus outre la loi.

Certes mais comme tu l'a si bien dit, tu peux aller en tabac le faire sans soucis, alors les tabacs aussi devraient demander carte d’identité ??
Franchement je comprends pas, j'en faisais étant mineur je ne me suis pas ruiné, je vois tellement de mineurs parier que c'est normal.
M'enfin, déjà qu'il n'y a jamais de nouveautés sur RG il coule petit à petit...
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Certes mais comme tu l'a si bien dit, tu peux aller en tabac le faire sans soucis, alors les tabacs aussi devraient demander carte d’identité ??
Franchement je comprends pas, j'en faisais étant mineur je ne me suis pas ruiné, je vois tellement de mineurs parier que c'est normal.
M'enfin, déjà qu'il n'y a jamais de nouveautés sur RG il coule petit à petit...
Je vois pas en quoi cette section pourrait sauver le forum
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut