L'arrivée des nouvelles consoles imminente ?

l-Home

Ancien staff
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
488
Réactions
2 105
Points
13 008
titlesj.png


Si vous êtes un gamer, alors vous n'êtes pas sans savoir qu'un tas de rumeurs circulent concernant les nouvelles consoles, c'est à dire la PS4 mais aussi la Xbox One. Ces informations ne sont pas confirmées par les firmes, mais l'information provient tout droit du site GameStop, qui est un site assez réputé.
L'information provient tout droit du directeur des opérations de GameStop, il s'est exprimé concernant les évolutions du marché, et en a profité pour laisser un indice... Une déclaration qui en cache d'autres, il parle de nouvelles technologies, c'est à dire la réalité virtuelle qui commence tout juste, mais aussi des lancements de nouvelles consoles.

citationgamestop.png


Si on reprend ses propos, "dont certains semblent imminents", il parle bien entendu des consoles, mais ne cite pas les noms, tout porte à croire que les rumeurs récentes vont se concrétiser. Si GameStop laisse cet indice, c'est peut-être car les constructeurs ont partagé leurs productions, autrement dit leurs futures consoles, tel que la PS4 4K, ou encore les modèles Xbox One dévoilés il y a peu de temps. Il ne faut tout de même pas s'attendre à ce que ce soit vrai, bien que cette information vienne tout droit de GameStop, mais il est possible notamment pour la PS4 4K que ces propos confirment les rumeurs.

xops4.png


Je pense tout de même qu'il faudra attendre l'E3 pour en savoir plus, on pourrait dire que ce n'est qu'une rumeur qui vient s'ajouter aux autres, mais certains pensent déjà que Sony va lancer la PS4 4K en même temps que le PlayStation VR, ce qui serait surprenant de leur part. En attendant, wait and see.

Liste des sujets sur les rumeurs
PS4.5 - par @Kévin SNA
Modèles Xbox One - par @Home SNA
 
Dernière édition:

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
J'aime bien ce topic !
Très complet ! :)
Mais je pense qu'il faudra bien attendre avant d'avoir une nouvelle console malgré que les "dèvs" veulent s'enrichir ! :trollface:
 
Haut